parce que t'es en france et qu'ils n'existent aucun industrie professionnel du média de l'animation et du jeux video dans ce patelin de bouseux vieille france. et quand ça existe c'est de manière timide ridicule pas sérieux du tout.
au japon aux states en angletterre en allemagne là ou existe des professionnel ils respectent les oeuvres qui leur passe sous la main ainsi tu retrouve les doubleurs d'une oeuvre sur la même mais sortant sur différent format.
en france il n'y a pas de culture professionnel surtout sur les media high tech moderne et de ce qui provient de l'étranger.
la faute au consommateur qui achète bêtement au lieu de pirater
la faute aux gouvernants fantoche qui sont là pour racketter le troupeau avec les taxes au lieu de laisser la place pour que de vrai gouvernant honnête et souverain puisse faire le travail nécessaire à de vrai accomplissement.
la faute à la
la france qui est juste bonne pour faire toujours la même merde des comedie judéante parce que le système français est gangréné pourri par la juiverie franchouillarde depuis 40 ans
quand vous avez le juif dominque strauss kan avec un compte en banque de plus de 50 millions d'euro
qui fricotte avec le milieu de proxénète belge et lillois fait des partouzes avec des prostiputes femme esclave sexuel..
et que ce déchet obèse se fait tantôt ministre tantôt administrateur de la banque mondial tantôt rêve de gouverner le troupeau de bétail nommé français.
vous avez un exemple du poids mort qui pollue la nation française l'empêche d'être libre et d'avancer vous comprenez pourquoi vous dans vos petit plaisir vidéoludique les choses ne marche pas rond