bonjour, bon je vous préviens ca va etre un petit coup de gueule envers la difficulté du jeu.
lorsque j'ai acheté le jeu ( c'est a dire il y as 5 jours), je n'était pas au courant qu'il y avait un dlc incluant un mode difficile et impossible. j'en suis actuellement aux monts gul, mais a vrai dire je m'ennuie un peu.
en effet, les ennemis ne posent aucun problème, ils sont faibles, frappent kedal et n'ont pas beaucoup de vie. et pareil pour les boss, il ne me donnent jamais de fil a retordre, ils sont K.O en environ 10 tours ou moins...
je viens de download le mode difficile. je suis feru de RPG ( particulierement dragon quest; qu'il faut dire, est d'une difficulté appréciable car assez difficile, et quand on sort d'un dragon quest pour se mettre a blue dragon, on s'ennuie assez ). j'en arrive donc a la question suivante :
le mode difficile est-il beaucoup plus dur que le mode normal ou pour prendre du plaisir il faut prendre le mode impossible?? je veux dire que j'aime la difficulté, mais je suis pas masochiste non plus , si c'est vraiment trop dur, c'est pas la peine. je ne me suis pas beaucoup renseigné sur ces 2 modes, mais j'espere avoir des réponses constructives, et pas des "TROLOLOL MAY TU Fé Kom Tu Ve MaIC!" s'il vous plait .
Lorsque tu passeras au 3 eme cd ca va se compliquer mais sinon j'en suis à difficile au debut du jeu level 57 est c'est beaucoup plus dure voila
Je viens de l'acheter et avant de commencer, j'aimerais savoir aussi si les 2 modes impossible et difficile, complique vraiment.
Forum complètement vide????
Up
Je suis tout seul. Bouh
Bon ben ,LOL
le forum n'est pas vide mais le jeux est assez ancien, donc tu doit attendre parfois 2 ou 3 jours pour avoir une réponse, perso je peux pas te répondre je n'ai toujours pas le jeux, je jou à la démo ...
Franchement achete le , il est excellent , je te le conseille. En plus je l'ai payer 9€ neuf. (pas chère )
J'ai déjà prévu de l'acheté, je le commande demain avec lost odyssée.
Malheureusement je ne trouve pas le jeux parfait :/ je cherche un jeux style univers dragon quest, mais sur 360 il n'y à pas beaucoup de jeux de rôle bien générer, eternal sonata que j'ai adorée sinon
J'ai fais tout les rpg (a la ff)sur 360, il me manquait que celui la, et je peut dire que c'est le seul que je finirais. C'est le meilleur.
Petit conseil, vu que je l'ai commence aujourd'hui , fait pas comme moi et commence directe en difficile. (le mode normal, tu t'endors ), tu le telecharge sur le live et il est gratuit. Par contre la c'est chaud bouillant.
Un autre conseil, met la VO, car la VF, tu te pend au bout de 10 minutes.
Perso je le ferais en normal, je ne fais pas partit des joueurs qui aiment la difficulté, j'aime bien les jeux qui coulent tout seul ^^
Par exemple Final Fantasy, je l'ai bien aimé mais il m'a vite soulé, passé mon temps à recommencé des boss c'est pas mon truc :/
Sinon apparemment tu à le live, si tu veut me rentré dans tes contact mon GT est RatedRTesla.
Ce serai avec plaisir de pouvoir discuté d'rpg, étant donné que je suis justement ç la conquête de ces jeux là ;)
Pas de soucis, je rentrerai ton gt, le mien c'est < EAGLE DARK ONE>.
Pour BD le niveaux de difficulté normal est très très faible, cette après midi j'ai parcouru le forum et apparemment il n'y a aucune difficulté (meme les boss), et cela sert a rien de monter ton niveaux. Donc?
Pour les rpg, pas de problème , c'est mes jeux préfèré, en plus j'en ai fait des centaines. (38 ans oblige)
Je t'ai rentré, déjà j'ai direct vu que tu était un joueur de call of et je me suis précipité sur ta carte d'agent lol
Ensuite je ne fais pas attention qu'à la difficulté, mais beaucoup à l'aspect philosophique du jeux, ce qui me rend un peu difficile :/
Je joue plus a cod. Sa me gonfle. Trop de naze sur ce jeux.
Je retouche un peu a MW2, mais bon , j'aime bien changer de style de jeux. Donc je touche a tout.
Mais la je suis parti sur deus ex et BD.
Moi je surf sur pas mal de jeux, mais le principale reste call of, je fais des matches compétition dessus et j'ai acquis pas mal de podium sur un site avec ma team, donc j'aime bien voir ailleurs de temps en temps, pour ça que je cherche un jeux de rôle ou je pourrais me détendre tranquille dessus
Au fait ta jouer a quelle rpg sur 360
Humm ...
Fable II (Assez bien aimé)
Fable III (Assez bien aimé)
Arcania (Pas trop accroché)
Oblivion (Pas trop avancé j'attend le prochain)
Mass Effect 2 (Je suis pas trop fan des univers futuriste)
Borderland 2 (Pas aimé (bien que finit))
Eternal Sonata (Je l'ai trouvé super)
Lost Odyssée (Super aussi)
Tales of V (Je l'ai commencé)
FF XIII (bloqué au 2ème disc _-')
Résonance Of Fate (Commencé)
Infinite Undiscovery (stoppé quand j'ai vu pas de vf)
Dragon Age II (Pas aimé)
J'ai oublié Sacred 2, jeux que j'ai téléchargé aujourd'hui même ... et que j'ai supprimé à l'heure suivante X)