http://fr.youtube.com/watch?v=uI6fbO4yCII
voila une méthode trés simple, pour faire monter ses po sans se prendre la tete a la caverne souterraine !
il va tout droit, a droite du point de save et c´est 2 fois mieux que ce point la
Mince, je n´arrive pas à repérer où c´est que cet endroit lol.
Cube primitif ^^
sa marche nikel
level 1 a 99 en 1h avec po x2
merci sephi
comment ca se fait que ses points de mana ne descendent quand le bouclier sert ?? merci d avance
ouais ça par contre j´en sais rien, mais moi mon bouclier ne perd que 1 de mp par montres tuer, j´ai dans les 900 de magies donc c´est pas trop le probleme
C´est quoi ce bouclier ? comment on fait pour l´avoir et le lancer ? c´est quelle classe ? je suis au début du DVD 2
merci d´avance
je fais pareil et ca ne marche pas, comment ca se fait? -_- lol
pacque c un systeme genialissime
moi non plus je n´arrive pas à activer le bouclier faut-il faire quelque chose de spécial pour l´avoir (je suis au cd 3, aux quetes annexe au level 50)
merci
c est bon j ai trouvé
il me semble que c´est une compétence de champs de marumaro(entre autres)
pour ceux qui n´ont pas trouvé la compétence se débloque avec la classe magie de barrière (ou quelque chose comme sa) donc tous les persos peuvent l´avoir et elle se débloque au bout d´un certain niveau il suffit de l´equiper dans les compétences puis d´apuiyer sur la gachette lorsque l´on est sur la carte du monde et de l´equiper dans les compétence de champ voila voila!
niveau 50 magie de barriere
Au risque de paraître pour une question bête je vais la poser comme même, où est cet endroit ? Je veux dire dans quel zone après l´endroit précis je trouverai tout seul.
C´est bon j´ai trouvé c´est juste à l´entrée du cube à l´endroit où l´on doit battre le t-rex. Je me disait bien aussi que dans le cube c´était que de la lave...
excusez moi mais je ne le trouve pas c´est sur quel cd ??
apres quel grande ville ou zone svp
merci du temps passez a me repondre
C´est au 3eme CD quand la terre se fait coupé en deux ^^
Tu verras, c´est au cube primitif juste apres le T-rex que tu dois tué =) en tout cas c´est une bonne méthode, toutes mes ombres sont presque 99 :p
Voila
merci de ce complement
n´y aurai t il pas un lei autre bien avant je suis au cd 2 merci
je dispose du champ barriere 2