Salut tout le monde
Voilà, j'aimerais savoir à quoi sert l'argent dans TBOGT à par acheté des armes .. (+ les petit truc jumelle, manger à 1$ ect..) ? ;question:
Merci d'avance pour vos réponses + Bonne journée
*
Henriette Maurin · Envoyer un poke en retour
À la une · Les plus récentes300+
Fil d’actualité
* Publier :
* StatutStatut
* PhotoPhoto
* LienLien
* VidéoVidéo
* QuestionQuestion
*
Exprimez-vous
*
Amis seulement
o Tout le monde
o Amis et leurs amis
o Amis seulement
o PersonnaliserPersonnalisémodifier
*
*
F.C. Internazionale Milano
Oups.
où trouver la daemon j'aimerais son emplacement exact dans TLAD
L'image est saccadée sur ce jeu, les personnages avancent au ralenti, cela vient-il de la configuration de mon ordi. Que dois-je vérifier voire changer ?
J'ai un PC avec windows XP + 2.80 Ghz + 3.00 de Ram + carte graphique nvidia ge Force 9400 gt
merci de votre réponse.
slt je voudrait savoir que kan on perd une couse ds tlad esque le nombre de personnes kan a fait tomber de la moto est pris en compte ou il faut gagner la course?
Bonjour, peut-on avoir des potes?, si oui peut-on les voir?
lyonais1 dans tlad on en a 3 mais tbogt on en a 2 mais il sont toujours ensemble
Bonjour.
Désolé de poser cette question ici. Voila je viens d'avoir EFLC sur PS3 mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement personne sur le multi (TLAD et TBOGT). Y a il des heures de fréquentation ou pas? merci de vos réponses.
Je viens de voir que tu as mis deux fois la date de sortie à deux endroits différents dans le chapitre un !
Bonjour
Tout d'abord je tient a dire que je suis a l etranger , donc desole si faute de frappes ou si le a devient q , je ne met pas d accent etc,,
Donc voila j ai achete GTA eflc , je vais l installer dans un cafe internet n ayant pas de wi fi la ou je suis " loge ",
J installe le jeu :
donc je cree ;on compte social club puis mon compte windows live ( sur le site xbox ),
J installe le jeu et tout et je vais chez moi.
La deja je ne peut pas me connecter. Il me dise que je dois mettre mon profil en hors ligne pour pouvoir jouer le mode histoire seulement : je fais non .
Et la qund je fini une mission , la sauvegarde auto ne peut pas se faire cr je ne suis pas co sur internet , ni une sauvegarde normale ..
Aue dois je faire ? Mettre mon profil hors ligne ? ( mais comment )
Merci d avance , si vous n avez pas compris je re expliauerais ..
Et je suis sur pc "
Salut
J'aimerais savoir si je fais tourner le jeu dans de bonnes conditions sans problème.
Ma configue :
AMD Athlon™ II X3 435
Asus M4A785TD-V EVO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
XFX Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (j'en ai deux)
Merci
Salut, j'ai une question: Il y à un gars qui s'amuse à traquer ma team RP, et nous fait crash, fait des explosion partout grace au mod Evil mod, donc à chaque fois qu'il se pointe, on ne peut pas RP tranquillement. Sont noms est Damwn, enfin je crois, il ne veut rien écoutez, il dit qu'il à 31 ans, mais avec ces phrase: "olol la tapet se reveile, vas ***** t'a mèr et laise moi fair mon boulau"
Et je sais plus quoi faire, 5 personne de ma team l'on report, mais rien, help.
note ma copine sur /20 la voici: http://urls.fr/2r
Pourquoi TBOGT est à 20€ alors que TLAD est à 10€ ?
Bonjour
En ce moment je joue à GTA IV.
Je compte me prendre EFLC mais je voulais d'abord savoir si il y avait une différence entre la version dématérialisée (téléchargeable sur le XBL) et la version "boîte" en ce qui concerne les succès.
En effet, j'ai déjà quelques succès sur le IV et j'ai vu qu'il y avait des succès qu'ont pouvait obtenir uniquement avec EFLC.
Je voulais savoir si EFLC comptait comme un "jeu à part", ou si il se "lie" à GTA IV.
Par exemple, si je réussis un succès sur TBoGT, est-ce que le succès va compter pour EFLC ou pour GTA IV ?
Merci d'avance
Bonjour j'ai une question,
après avoir fini les 8 missions "gestion de club" (avec des stars a la fin) c'est normal qu'apres on peut plus gagner d'argent
Bonjour, j'ai une question est ce que l'on peut revenir sur un forum après
avoir été kické ou banni temporairement? Merci d'avance.
Bonjour a tous , je profite de ce topic car je me posais une question ( the ballad of gay Tony ) : comment fais t-on pour faire une chorégraphie en groupe quand on danse en boite de nuit ? Merci d'avance
XiKKiX69 pour faire une chorégraphie en groupe il faut danser à la Maisonnette 9 et après un certains nombres de danses tu pourras faire une choré