Moi c´est claire c´est SAGAT trop baleze ce type c´est enchainement dechire apres biensure c´est akuma pour moi voila
et vous??
Moi pour l´instant c´est Ken ( mon perso préféré depuis Street Fighter 2 ^^ )
Cody is the Best !! !
Mais je joue à donf Ingrid et Maki.
Akuma il déchire tout l monde
Birdie mais surtout Sagat.
jarmenkell[JV] Posté le 10 mars 2006 à 19:34:57
Moi c´est claire c´est SAGAT trop baleze ce type c´est enchainement dechire apres biensure c´est akuma pour moi voila
et vous??
--------------------------------------------------
-
Donc ce qui veut dire que tu m´aime ^^ (parce que tu as dit que tu aime Sagat) après si tu comprend pas réfléchis dessus... Parreil pour Sad44 et tout les autres qui diront "Sagat"
quoi tu t´appelle Sagat
Oui et ont me représente comme lui aussi, dificile de vous le montrer sur le net, mais bon de toute façon c´est que les personnes me voyent me comprène...
Ha ouais ok
non parce que j´ai jamais vu quelqu´un qui s´appelle Sagat.
enfaite je vient de changer de pseudo aujourd´hui... Je revient sur ce topic pour dire que mon pseudo n´est plus "Frere_eric" mais "lunique_sagat".
rolento is the best les mecs!!!il demonte,il saute prtt,tt le tpd en mvt et il demonte avec ses specials et son baton k en pensez vous,l essayez c l adoptez croyez moa.
En tt cas moi jl adore
il est bon extra balrog?? parce que balrog normal sucks ^^
Moi j adore Evil Ryu , Ryu ,et ken il cartonne a fond mdr aussi chun li et guile mais je change souvent car je vien de l achetez
Cody, Balrog et d´autre
Moi Sagat , ryu , R.Mika (Hmmmmmmm elle a un trop bon cul ) et ZAngief (j´trouve il est trop costaud c un bourrin !! !! ) A ouai et blanka !! ! Honda le sumo aussi a oui et enfin Bison aussi il est costaud , il a un bon style.
Par contre j´suis pas trés fan de rose moi
Ahhhhhhhhhhhhh j´ai oublé dahlsim !! !!
DAHLSIM IL EST TROP FORT NEN P2CHE !! !
akuma bien sur,mais ryu,evil ryu,vega j´aime pas trop les mecs comme balrog,il ne donne meme pas de coup de pieds.
Aller Moi j´suis un RYU Evil !!
Ou nan je suis un vieu maintenant !! !
Le vieu assassin Mdrrrrrrr
tu rigole benoit...rose c´est la meilleur...en plus c la seul qui nous represente avec vega pq ils st d´europe...
Euh y´en as d´autres désolé , y´a rolendo avec son baton (peut étre j´me suis trompé de nom ) , y´a camille , et pas une fille qui se bat avec des talon (rose ) et un pédé ( Végat ).
Arréte ton char !! !
moi c´est shin akuma lv32
2 coups de pied et une prise lv3 et tt lr monde meurt
records 97wins 3lose en 31min sur le 100 kumi......