CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais marre de ces bugs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:25:03

J'en suis à mon deuxième freeze... Juste après Belial et bien sûr... pas pu sauvegarder.
Je sais toujours appuyer sur la touche pour retourner à l'inerface xbox, mais plus aucune autre touche ne répond !
Payer 60 euros pour ça, ça me reste à travers la gorge.
Personne n'a eu ce genre de problèmes ?

J'ai déjà eu des freezes avec d'autres jeux, mais là, la manette ne répondait plus du tout, tandis qu'ici le menu xbox fonctionne toujours donc je suis presque certain que c'est le jeu !

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:25:55

sans compter ces personnages qui ne sont pas foutus d'avancer quand ils ont un obstacle devant eux (ça c'est encore une autre histoire !)

Zedd-sama Zedd-sama
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:41:18

Ca doit venir de ta 360, j'ai ce jeux depuis sa sortie je l'ai finis 2 fois et j'ai eu 0 freeze...

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:27:31

Je confirme le jeu n'a aucun problème.
Ta 360 commence à faire des siennes.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
02 janvier 2010 à 10:54:46

pourtant quand j'ai pris l'ascenseur sur l'ile du haut-vent, mon perso est resté en bas et l'ascenseur est monté tout seul !

La première fois, l'interface de la ville d'abazet s'affichait à l'infini et le chargement n'a jamais eu lieu après.

Dans les deux cas, le jeu ne se bloquait pas comme un freeze classique, mais il ne répondait plus non plus aux touches à part la touche xbox pour accéder à l'interface xbox.

Pas le choix de toute façon, je vais continuer en espérant que ça ne se reproduise pas...

londoner76 londoner76
MP
Niveau 4
02 janvier 2010 à 11:27:59

hello,

juste pour confirmer que cela provient certainement de ta 360.
je n'ai eu aucun freeze depuis le debut du jeu.
j'en suis tout de meme a 36h.

bon courage pour la suite.

Jack76 Jack76
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:13:12

Aucun soucis non plus

Bibiyo Bibiyo
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:16:46

Pour le moment après 20 h de jeux, aucun problème ^^

Tsuuu Tsuuu
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 12:31:50

Je suis a la fin du disque 1, et aucun bug du genre.. Ta Xbox doit avoir quelques problèmes je pense aussi x)

Arkafallen Arkafallen
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 14:02:44

Cela ne peut etre que ta xbox,c'est sure,personne n'a eu de probleme,et en plus sa arrive que des persos se bloque,sa mais arrivait 2 fois est alors,tu vas pas te suicider pour autant

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:04:57

Aucun soucis même si j'ai que 5 heures environ de jeu, mais pas de freez et pas de bug pour le moment. Le jeu n'est pas superbe graphiquement donc il ne pousse pas la 360 dans ses retranchements, c'est sûrement ta console qui foire oui.

Cependant le jeu distille une vraie ambiance, j'aime, ça change un peu du style Jap, les dialogues avec un fond derrière, les pensées du personnage principal...

HS un peu mais je le trouve très bon pour le moment.

Lyrion06 Lyrion06
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 21:22:29

Pour te rassurer, i_voyager, j'ai eu exactement le même problème et au même endroit que toi. J'ai été obligé d'aller chez un ami et d'utiliser sa Xbox pour pouvoir passer ce moment. Une fois le disque 2 atteint (juste quelques minutes après), plus aucun problème. Alors je ne comprend pas ce que c'est. Mes persos étaient aussi par moment comme devant un obstacle invisible dans le combot contre ce boss. Idem, j'ai pas eu ce probleme. J'ai entendu dire que c'était ma 360 qui avait un blem mais là je vois pas pourquoi! Eh non, je ne l'ai pas laisser tourner des heures avant de faire ce passage..

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:11:16

Aucun problème aussi. :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
10 janvier 2010 à 20:34:24

i_voyager > il semblerait que, contrairement à moi et a d'autres personnes du site tu n'es jamais eu a renvoyer ta console chez Microsoft!

Moi c'était le premier assassin's creed qui me bugué souvent et qui freezé!
Pourtant j'en déduit pas forcèment que c'est le jeu!

Et puis, si ca se trouve tu n'a tout simplement pas eu de chance, c'est peut-être juste le jeu que ta qui déconne!
Ramène le la ou tu l'a acheté qu'ils le testent et tu verra bien si c'est ton jeu ou ta console (le mieux pour toi c'est que ca soit le jeu)!

Moi c'est ce que j'ai fait pour Assassin Creed à l'époque...bon, il s'avèrait que ce n'était pas le jeu malheureusemnt!

Mais pour te rassurer un peu, un de mes potes c'était Mass Effect (le premier aussi vu que le 2 n'est pas encore sorti lol) qui bugué, et c'était bien le jeu, et pas sa console!

:ok:

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 18:02:28

ok merci pour les infos !

Je sais que ma console a un problème. Mais les bugs étaient différents de ceux que j'avais déjà eus, donc le jeu a peut-être un souci aussi (cnf post de Lyrion06).

Là je suis à la fin du jeu et je n'ai plus eu de bugs.
Je râle un peu parce qu'on ne sait plus beaucoup faire de level up et que mes compétences sont un peu équilibrées (du coup je ne saurai p-e pas être maitre pour tous les persos), mais ça c'est une autre histoire :p

GloomyxChupa GloomyxChupa
MP
Niveau 2
02 février 2012 à 09:31:57

Ouais bon le dernier post date mais bon.. J'ai eu exactement le même freeze au niveau de l'ascenseur après Belial, vous pensez quand même que c'est la console?

saintjimmy13 saintjimmy13
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 12:56:15

Perso ,ma Xbox plante un coup de temps en temps ,mais j'ai fini ce jeu 3 fois et elle à pas planté dessus ,tu dois juste pas avoir de chance et avoir un CD qui plante.

[dauphinyo] [dauphinyo]
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 16:34:33

revenir sur la wii mais lol c'est une console incroyablement bidon, je l'ai mais elle est au placard car il n'y a que des daubes qui sortent, et les jeux qui sortent sur wii et 360 moi perso je les prend sur 360 ça n'as rien a voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment