moi c plutot bmw k1200R
et kawa zx-6R
et meme mt-01 alor la cher pas pourquoi j´aime bien cette moto
euh vous parlez dans le jeu ou dans le réel?
moi dans le jeu
mai tu dois quand meme le reconaitre kan on parle des moto dans le jeu enfin je pense
Rien de tel qu´une petite hayabusa pour s´amuser et avoir des frissons ,une petite R1 pour les motos de série et GSX-R 1000 de course pour les courses les plus difficiles
C 3 motos sont mes préférées
el_juego je demande paske dans le jeu, la MT-01 est un peu à chier alors qu´en vrai... un bicylindre de 1650cc...
gunofthepatriot tu trouve qu´y a des crouses difficiles toi??
DRD-is-back kan je dis ke la mt-01 j´aime bien c pas c capasiter sportive ki minterese mais je lui trouve un coter fun a piloter c sur x pas un gsxr1000 mai sa un putin de couple sur sa manke de cheveaux(putin de bridage ) et de lèjaireter enfin bref jtrouve sa fun
aussi petit detail tu pe pas prendre de langle du coter gauche mai je croi ke tu doi deja lavoir remarker
el_juego arrêtes le SMS ste plait! C´est intéressant à lire s´que tu dis, mais de tout décrypter, c´est chiant ^^
je sais pas trop la MT-01, j´ai dut la prendre une paire de fois... Mais bon le problème de TT, c´est que t´as pas du tout de sensations de puissance ou de couple... Un Speed Triple ne lève même pas... C´est mal fait!
Y manque pleins de trucs qui font qu´on a une sensation de puissance... pasque c´est pas pour dire, mais j´me croierais sur ma Derbi de temps en temps, et ça, c´est pas un compliment!
pour lècriture en sms je vais faire un effort(drd-is-back)
comme je commense je nait pas encore de "grosse moto" la meilleure en sportive dorigine c une gsxr 1000 est en modele de course zx-6r rm sa va ou pa? o fait en modele 1000 rm tu me conseille laquelle?
mai tu a raison limpresion de vitesse n´est pa trop la en vue exterieure. la vue cokpit est mieu mai jarrive pas trop a jouer avec cet vue
ouais la vue cokpit (j´sais pas non plus comment ça s´écrit ) est bien au début mais une fois que t´es habitué... c´est pu du tout pareil pour l´effet de vitesse, ça disparait avec l´habitude
euh pour les motos ne t´inquiètes pas^^ avec une ZX6-R de base (pas RM) on bat les 1000RM alors... Vas en mode défis, tu vas toutes les gagner d´un coup! En plus c´est trop facil de gagner les super motos, ça devient frustrant à force ^^ Ma préférée ça reste la GSX-R mais bon, ça n´a rien à voir avec le jeu...
merci
ba c´est impressionant avec une 600 tu bas des 1000 de course c´est mal fait dèg
Oui le niveau de difficulté est déplorable...
DRD-is-back Posté le 06 août 2007 à 09:55:47 ouais la vue cokpit (j´sais pas non plus comment ça s´écrit ) est bien au début mais une fois que t´es habitué... c´est pu du tout pareil pour l´effet de vitesse, ça disparait avec l´habitude
Ouais mais si tu passe du mode cokpit au mode exterieur, t´a carrement l´impression d´etre a l´arret ...
oula ui!
tiens cette après midi j´ai rejoué à TT après 5 jours de SBK´07... oula! j´crois que je vais pu y toucher! SBK est 100x mieux niveau conduite!!
impresionant hier soir j´ai meme griller R6 rm avec un tz 250 est un gsx-r 600 avec un TZ 125
Ouais c´est normal, la Tz a beaucoup de couple, elle bat une R1 sur une courte accélération.
Mais fait une course contre une R6 sur un terrain de vitesse...
SBK est bien niveau conduite mais il vaut quoi au niveau choix des motos, nombres de participants, niveau de difficulté , etc...
Si il est vraiment mieux que TT je vais peut etre me l´offrir
niveau couple, la TZR est quand même beaucoup moins bien!!
bah SBk, on est 22 sur la circuit. Le choix de moto, c´est les teams du SBK (ducati999,GSXR1000´07, R, CBR, F4 1000). niveau difficulté, y a du niveau! J´ai voulu directement sauté 1 niveau à la fin de mon 1er championnat... bah j´ai recommencé avec le niveau d´en dessous les types roulent vraiment bien!! En ammateur je gagne des fois avec seulement 2sec d´avance au bout de 5 tours... alors quand tu te dis qu´après, il y a encore Pro et Legend...
ça guidonne, ça cabre tout seul, ça glisse, ça décroche... arf, comme en vrai quoi!!
o fait je voulait sa voir quelle motos est la plus performante entre les superbike est les motos des 8h de suzuka voila
Les motos des 8h
la Ducat´ 999 R Rm ^^
c´est le meust ! lol
bah j´aime bien la 999 paske c´est un bicylindre... sinon... Ducati
oué elle est bien y a rien a dire
dans le jeu c´est ma preferer
mais elle ne freine pas ( j´ai essayer tous les reglage possible
rien ne marche :s )
mais sinon c´es une tres belle machine