Sinon attaque le de l´autre coté (mais fo faire gaffe à la queue ds ce k) ou par derrière et à la limite protège toi.
moi ce que je fait c´est que je l´atk sur le coté gauche,comme sa pas de body slam et que des coup de queue facilement évitables.
d´ailleur il est mort.pov piti
Tu m´excusera si je le plaint pas^^.
tu est tout excusé!
mais j´aime bien ces bestiolles moi.
c un bo ptit poisson celui la qqmeme!
Moi je préfére les Céphalos : c trop tripant de les faire sortir du sable^^.
Le truc que tu ne sait pas de la quete trois c´est les hornets. ;)
SWAMP
3eme quete :
OP : battre "dosuiosu" (iodrome)
O2 : tuer 15 hornets
O3 : ramener 10 spécial mushroom
Est-ce que qqu´un sait comment crée les bombes bleu,et aussi l´utilité du bbq gris?? sinon j´en suis a peuprès au mm point que neo et j´ai aussi pu me battre contre le kusharu.j´attend vos reponses
Pour le BBQ je ne sais pas, perso j´ai le rose (celui de la petite vielle) et c´est le plus efficace héhé. Et pour les bombes tu parles des quelles? Les petites qui s´envolent ou les trés grosses?
les très grosses,mais si tu sais aussi comment créer les petites ça m´interesse parce que jtavou c´est plutot cho pour trouvé les combinaisons au fait t´en ai ou cronos?
http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=ja%7Cen&u=http://mmpotato.hp.infoseek.co.jp/codes/MH2/index.html&prev=/language_tools
Ici tu as toutes les combinaisons. J´ai terminé toutes les quetes normales et j´en suis au quetes secrete (kokoto)
c´est cool t´assures cronos!
je sais pas pour vous,mais pour moi avoir des machalites ores c´est un défi!
dans la map forest:ma moyennes de machalites par niveau est de 1 mon record est de 4!!!trop cho a avoir ces foutues pierres!
Ce n´est pas la map Forest mais Jungle, attends d´être en Volcano pour les Machalite en faisant un Basarios tu repars facilement avec 14 Machalite
Ba comme ds le 1. Esy-ce ke kelkun c si il y a encore d dragonites, quelles sont les nouvelles pierres et si il y a d modifs online/off (genre firestone dispo offline) ?? ?
Oui les dragonites sont là. Dragonite et Firestone disponiblent en offline. Pour les nouvelles tu en as trois dont une ore de glace.
disponible*
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)
c´est justement sa que j´apréci dans mh2,c´est le fait de pouvoir crafter des truc qu´on pouvait pas faire dans le 1 et en plus toutes les anciennes armes et armures ont étés gardées!
et le fait de pouvoir améliorer son armure,ca gére!
mici pour les soluce (bien qpouur moi...eu ben c po maintenan mh2) !
lol
snif moi mes arme et armure ben eu...pfiou
parti...