trop bien ^^ pour la mémé j'ai du la louper... j'ai passé une saison a un moment et le jour d'apparition devais être dans celle ci. Si tu te souvient vers quelle moment elle arrive parce que chaque fin de quête se transforme en tetris si tu vois ce que je veux dire ;)
Sinon merci encore tu m'as bien aidé !
Aléatoire tout simplement, les items qu'elle vend dépendent de la saison, mais y'a toujours cet item pour le coffre de toute façon
Nikel !
j'avais eu le même soucis, j'avais trop collecter avant d'avancer suffisamment dans les quêtes
et pour faire venir mémé colporteuse, je crois qu'il faut être à un certain stade du jeu, avoir battu le daimyo peut-être
C'est exactement ça ! J'ai kiffé quand je l'ai vu apparaitre ^^
Par contre j'ai un ptit souci maintenant j'ai apparemment débloqué la mine (j'ai eu la cinématique et tt) mais le mec a l'intérieure m'insulte en Jap d'une jolie phrase bleu mais je vois pas trop ce que je dois faire :S si vous aviez quelques précisions la dessus, je n'ai rien trouvé sur internet.
En fait, entre chaque quête, tu peux lui donner une pioche. Et apres avoir fait une quête, tu lui reparles et il va te filer un minerai ou un os aléatoirement. Tu peux faire ca entre chaque quête
Ah trop bien ! mais j'ai cru (ambitieusement) que j'allais directement pouvoir récup des morceaux d'épées (ref à celui sur psp)
Je présume que la valeur du minerai ou os reçu dépend de la qualité de la pioche donnée.
En tt cas tu l'a poncé ce jeu Ekud ^^
ça fait 6 ans qu'il y joue aussi
Bah, j'pensais aussi que ça avait une influence la valeur de la pioche, mais non.
Mais en fait, plus tard, ça te débloquera des ptits cadeaux de valeurs, mais t'occupe juste de lui donner une pioche de temps en temps, et concentre toi sur le développement du village ^^
Vous ète motivé !! ^^
Ok ok. Merci encore !
le gros sanglier est ... Imbatable
Il y a une technique particulière pour le battre?
Est-ce que quand on change de zone il reprend ses pv?
Quelle arme vous me conseillez pour poutrer ce %$@#£§;% ?
Eh eh eh. Moi aussi la première fois, j'ai pleuré :')
Y'a qu'une seule solution efficace, c'est le hit & run.
Bon, j'pense que l'arme la plus adaptée, c'est le Marteau très clairement, mais la GS (great sword, grosse épée a deux mains quoi) et tres efficace aussi.
Avec la GS, t'attends qu'il charge, et tu lui cours apres, tu fais le coup en dégainant, si tu peux, tu mets un deuxieme coup, sinon roulade + tu rengaine ton épée, et tu fais ça tout le long. C'est chiant, mais bon, faut savoir aussi qu'au début, tes armes rebondissent facilement sur les monstres, donc faire un enchainement, c'est risqué de te prendre un coup.
Au marteau, c'est la meme chose, sauf que tu gardes ton marteau dégainé. Des qu'il charge, t'esquive, tu maintiens R1, tu t'approches et tu fais le coup au sol (qunad tu relaches R1 sans bouger). Quand tu réussis 4-5 fois ce coup, il est sonné, et la tu l'enchaines
Il récupère un peu de pv en changeant de zone, mais c'est pas méchant.