CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dégouté ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ruen ruen
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:13:48

Voila j´ai un gros problème, je suis bloqué lors de l´assaut pour récupérer la princesse, lorsqu´il faut éloigner les chevaliers de la reine pour permettre au prince de rejoindre la princesse.

Le probleme c´est que le 2ème groupe que j´ai formé lors de l´entretient avec lucretia est trop faible (lvl 18/24), et j´ai sauvegardé juste apres lors de la cut scene de nuit... Résultat, impossible de battre le 2ème chevalier et ses 5 gardes ... Et impossible de sortir du qg pour aller xp ... Y´a t-il un moyen de me sortir de là ? (30h de jeu ...)

Killey Killey
MP
Niveau 37
25 septembre 2006 à 20:32:42

arf t´aurais pas du sauvegarder, il est impossible de changer la configuration des groupes maintenant...
si le groupe est vraiment trop faible je te cache pas que tu es un peu dans la merde
tu as encore acces aux ressources malgré la sauvegarde? si c´est le cas tu pourrais leur mettre des runes...

Killey Killey
MP
Niveau 37
25 septembre 2006 à 20:33:07

ressources de ton QG*

ruen ruen
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:42:35

ben impossible de changer de perso avec luserina, mais même si j´arrive à acceder au stock, j´imagine qui y´a pas moyen d´équiper en combat ...

Bon ben je vais pas le recommencer d´ici demain ... z´auraient pû être plus malins chez konami ...

Merci d´avoir répondu si vite ^^

kobbyone kobbyone
MP
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:46:56

ta testé avec la tactique virilité tu essayes le tout pour le tout ca peux passer pi etre....

JossB JossB
MP
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:51:22

TOUJOURS sauvegarder sur trois fichiers différents !

fly1 fly1
MP
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:02:51

met leur de la magie si son si faible
j´ai fini les boss final a coup de magie
peu être que ca t´aidera

zokko_one zokko_one
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:08:44

JossB Posté le 25 septembre 2006 à 20:51:22 TOUJOURS sauvegarder sur trois fichiers différents !

je vois que je ne suis pas le seul à utiliser cette méthode :oui:

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
25 septembre 2006 à 21:09:57

Dans un RPG, toujours faire plusieurs save.
Une normal, une qui te permet d´étre avant un événement important pour pouvoir revenir avant celui-ci en cas de bléme comme le tiens et un sur une autre carte mémoire (si possible) en cas de bléme avec la premiére donnée corrompu, c´est rare mais ca arrive desfois XD).

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:18:36

Cest kler ke ya ke la magis pour zaahac kyle affaiblis asser bien et avec des perso bien ekiper magie genre bernadette lorelai ect sa devret passer avec coup de magie dans sa tronche a fond apres si tu a recruter matias du le prend avec bernadette et tu utilise leur association de magie pour eliminer en 2 tour les garde pr apres texiter trenkilllement sur zahac le dernier combat et des plus simple ta pas a ten fere la dessus voili !!

ruen ruen
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:26:06

c´est bon apres 8 essais j´ai finallement réussi sur un grooos coup de bol ... fly1 le probleme c´est qu´a ce point je ne pouvais plus changer quoi que ce soit de l´équipement/magie des persos ...

Moi aussi généralement je pratique la "double sauvegarde", plus pour parer au cas de "données corrompues" qu´au probleme de manque d´xp... D´habitude on a toujours une échapatoire pour xp au dernier moment ou pour se tirer d´affaire ...

merci de votre aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment