enfin en déclinaison rally, pas trop tot, ca fait bientot 15 ans qu´elle est sortie...mais le jeu en vaut la chandelle : la première ferrari en WRC, c´est Loeb qui va faire la gueule
à ton avis..pourquo citroen se retire du WRC...parce qu´ils savent qu´ils ne peuvent plus rien faire contre ca!!
reflechisdes fois
de toute facon, loeb il est gaucher, et surement qu´il va se rallier à la cause de la cizeta..vu qu´il est gaucher.
exellent
AH!
on vient de m´apprendre que la ferrari cizeta allait peut etre evoluer en F1 d´ici 2008 ap.jc.
Bande d´incultes!!!!
Revenez de votre voie pecheresse et repentez vous de vos blasphemes a l´encontre de la cizeta ou alors le chatiment divin s´abattra sur vous comme l´aigle sur sa proie...
Vous n´etes pas dignes de parler de cette voiture si c´est pour l´insulter en la traitant de ferrari...
Alors repentez vous avant qu´il ne soit trop tard ou je me verrai dans l´obligation de vous punir...
ça va devenir le grand n´importe nawak ce topic
Joint toi a moi fido pour lutter contre ces pecheurs...
nous au moins, on peche pas des thons, et on courre pas 42km en pointant comme des gamins
Ouh la! tu est parti loin la...
J´attends la version break avec impatience
Une Ferrari break ça va dénaturer la ligne...
Un break....
et pourquoi pas un diesel aussi???
La Ferrari Cizeta WRC garde une ligne proche de ce que fait Ferrari pour ces modèles routiers et en plus, elle permettra à Ferrari de s´attaquer au monde des rallyes, mais un break ça n´aurait pas de sens!
une ferrari break....une
http://www.ludo95.com/images/ferrari/1996/456-GTA-Venice-Break-Pininfarina/456-GTA-Break-7.jpg
Exact joux j´avais vu (mais ca m´etait sorti de la tete) que ferrari avait construit un break a la demande de je ne sais plus quelle personalité...
Et tu a reussi a retrouver la photo...
Je crois que c´était ou pour un sultan ou pour un prince arabe.
Quelle tristesse... Un break de la Ferrari Cizeta est donc envisageable... En tout je l´achèterai pas, ça c´est sûr!
vil-brequin,ton analyse me sidere,je suis vraiment tree etonné,j y croyais pas,mais force est de constater que la cizetta est bien une ferrari.
et la cizetta wrc c est un projet avorté ou en cours ?
dites c est moi ou j etais le dernier des c***
jusqu a l analyse de vil-brequin,je pensis que c etait un fake,mais grae a lui,on a la preuve que..
c etait donc vrai.