un bon conseil , j'ai testé ce jeu...honnetement...vraiment honnetement,si tu a joué à DJ Vendetta (pure BO au passage) et surtout surtout a fight for NY qui est a mon sens, l'un des jeux de baston les plus dynamiques, racés, agressifs de tout les temps.....jettes icon a la poubelle.
Les graphismes sont superbes, mais le jeu est d'une lenteur affligeante...les decors...super bizarres qui ondulent ( soit disant a cause du beat de la zic...enfin naze le concept) et te battre à coup de scratch...enfin bref sans compter que tout ce qui a fait le charme de fight for ny a disparu...certains rappeurs, les blazing moves, la petite gestion de tes stats..
tu sais quoi, ma 360 est en réparation, j'ai ressorti ma ps2 et je joue a fight for NY et pour rien au monde je ne vendrai ma console et ce jeu. faire du 2 on 2 avec un pote, a coup de barre à mine, de clef a molette au chopshop, sortir son blazin dans un cri de malade, casser des cranes sur le décors , faire des choppes a deux. dj fight for ny , c'est ça qu'il faut acheter..en plus tu as retro compatibilité donc ne te prives pas...si tu le trouves! enfin ICON je te rassure tu le trouvera sans probleme...et si le vendeur te dit qu'il est bien c'est que c'est un bon gros menteur...enfin un vendeur quoi.
Je t'aurai prévenu
Yo , here is some good stuff at da babylon!