Salut à tous,
J'ai un problème sur le jeu au niveau du son.
Alors que l'ambiance, musique de fond et le reste fonctionnent bien, les dialogues passent très mal, c'est-à-dire que très souvent je n'ai aucun dialogue (je dois donc lire les sous-titrages) : phrase coupée, voire qui ne commence pas, alors que les lèvres des perso bougent.
J'ai fait comme ils nous conseillent, à savoir bloquer l'accélération dans la commande "dxdiag" : cela ne semble pas fonctionner.
J'ai également mis à jour mes pilotes, sans impact positif.
Pire depuis ce soir : j'ai le son en général qui beug sur le jeu, avec comme quand un disque vinyle rayé se met en boucle : le son sursaute, se bloque. Cela concerne autant les commentaires que tout le reste de l'audio.
Le jeu a même planté tout à l'heure avec comme message d'alerte une liste de "???" suivis chacun d'un numéro de ce style "0x0063C420".
En dessous, il m'est marqué la phrase suivante (vive les messages d'alertes, en Français certes, mais dans un langage toujours incompréhensible ...) :
Exception in
'/BS4Misc/builds/20060814-22-thq-3/code/Ca/CADev/C
AAudio/CAAudioStreamManager.cpp' AT 823:Assert failure:(m_referenceCount > 0)
J'ai cru comprendre que d'autres joueurs avaient eu ce problème.
Quelqu'un a-t-il réellement une soluce pour ça ?
Je commence en avoir assez de ces jeux mal foutus et conçus à la va-vite, qui marchent qu'à moitié (j'ai le même problème sur PES 2010 là aussi avec l'audio, malgré une carte son qui à mon avis est plus que correcte, et surtout avec une MAJ actualisée).
Merci de votre aide !!