moi c est Inphyy jaime bien set attack
(detail:[xxx-yyy-x],[yyy-xx-y];desoler je ne conet pas le nom)
Ba moi pour l'instant j'ai que inphyy , miyfi( dsl pour l'ortographe x) )et asphaar alor ... je dirai asphaar mais j'ai pas trop fait de scénario alor voila pour le style je dirrai asphaar ( y dechire) , pour les attake inphyy( en plus quesquelle est sexe et miyfi je l'aime pas du tout
Inphy.
mon personnage préféré est dwingvatt pour sa rapidité et sa force, j'aime bien aussi sa super attaque d'xplosion.
TOUS!!!!! .....................Bon ok j'ai une préférence pour tyuruu qui est vraiment puissante
Dwingvatt parce que il est super rapide et agile (je suis amoureux de son sprint).
Shuufuu-San: han c'est clair son double sprint est bien pratique
myfee trop fort
inphyy elle a de bon coup et elle vachement belle
lol le topic qui a traversé les âges
Pour en revenir au sujet, mon préféré est sans contexte Dwingvatt (un truc dans le genre), il est super agile, super rapide, et pour peu qu'on le maitrise bien, il devient intouchable. En plus ça fait du bien d'être du côté "pas beau" pour une fois. Être allié avec le gros crapaud, les orcs, ou les Arrphans ( et donc les dragons ) c'est la classe
Sinon, ça me permet de passer mes nerfs sur les stupides humains, qui nous servent de "garde" avec les autres, et qui sont affreusement useless et débile.
Celui que j'aime le moins, c'est Myfee ( un truc dans le genre, aussi) j'aime pas son style, il se fait trop facilement cassé ses combos.
Et à mon sens, le plus puissant (la en l'occurence) c'est Inphyye ( Les noms de ce jeu sont sacrément compliqué quand même ) rien que son attaque de l'orbe, bleue ou rouge, et ses derniers coups, la rendent surpuissantes.
EN résumé + 1 pour le gobelin
Miyfee sans hésiter
et j'ai posté le premier message de 2010!
Dwingvatt sans hésiter !
Moi mon preferé c'est sans hesiter myifee il est beuax gosse branleurs (mais serieux de temps en temps faut avouer) est surtout il est sur puissant .J'aime bien Tyuruu moi je me la jout genre seul contre 1000 avec elle ah oui et Inphee est trop canon
ben dit donc la dedans des obsedé y en a un bon paquet (les mec par raport a la poitrine et decolter d'imphy) pour l'instant jai que asphar ouy imphy alors..... non peut pas faire de preference je les adores les deux .(comme sa pas de jalou
asphar: ...mezanteeeee
imphy: mouai ...
moi: bah oui comme sa pas deguerre inutile^^
asphar et imphy: pas faut !!^^
A: eh! repete pas ce que je dit!!!
I: i m'cherche l'asperge! grrr
GUERRE
moi: eh merde c repartit XD)