je suis rendu au début ou il faut sauvez le samurail a 2 épées avec la fille qui lance des aneau acroché a des élastique et ont peut prendre aussi le gars avec un tuyau mais je suis pas capable depasser se tableau je c po comment faire(il y a un pont brisé dans le tableau et le batiment autour son en feu) s.v.p aidez-moi
un cadavre avec une clef et tu ouvre la porte a droite que yoshitsunee est entré et tu cherdche la dedans
où se trouve le cadavre exactement ? ça fait un bon moment que je cherche sans succès :s
retourne en arriere dessan a gauche (en pensan que le pont est devan toi)et il est la dedan
hmm . j´ai beau chercher je ne trouve rien :s
Bon j´vais re situer exactement l´endroit où j´en suis .
Après avoir rejoins Yoshitsune et Benkei avec shizuka , une cinématique montre des ennemis que Yoshitsune cherche à attaquer , en faisant cela je me retrouve séparé de lui et je suis renvoyé dans le hall royal ( j´ai le control de benkei et shizuka) le hall à belle est bien un pont effrondé . J´ai tué tous les ennemies que j´ai croisé mais je suis totalement bloqué , d´un côté il y a la porte par laquelle je suis arrivé et de l´autre un chemin scéllé par un maléfice . J´me suis approché de tous les cadavres je pense sans pour autant pouvoir interargir avec eux . Y a t il un bouton à appuyer pour dialoguer avec eux ? ( je possède dans mon inventaire la clé du hall royal)
si tu pouvais m´éclairer d´avantage afin de me permettre d´avancer cela m´arrangerai bien :D merci d´avance
eu ses un cadavre de garde du chateau mort XD
dison que tu vien de ou tes entré tourne tou de suite a gauche et le cadavre du garde est la il fau peser x kan tes proche de lui (quand ya un peti c en bas a droite)
petit x*
merci beaucoup zeapon!!!!! sa fesait longtemps que jétais pogné la
derien si at dautre question g fai le tour!!!
kk mais la chu correct pour l´instant
zeapon:après la mission avec les bateau dans la mer y reste combien d´autre mission????????????????
2
j'ai besion d'aide, je suis à la mission benkei imposition alleyway et je susi rendu ou il faut ouvrire une porte, mais ils me disent quelle a été endommagé et qu'elle ne souvrira pas. que faire?