Cecic est un topic inutil je cherche a contacter badgis si il est dans le coin, un message pour toi a ton topic fan de whysky, de wesker je voudrai que tu me rep dans la soirer
C est le dernier que j'ai poster.
mon address email où tu peux menvoyer ton add msn jefff55@orange.fr
J'vais t'envoyer ça jeff, t'inquiète! Juste 2 secondes..
sa march dsl si je presse un peu mais je vai pas tarder y aller ^^, ok j attend pas de souci
j'ai pas encore de compte msn, jeff! mais pour l'instant t'as qu'à m'envoyer le 1er chapitre sur ma messagerie orange, ce serai cool!
bastherbin@orange.fr
bon ba je tai envoyer jesper que tu a recu donc fait quelque chose aussi pour msn mister allez bonne nuit faut que j y aille a plus tard
ça marche et t'inquiètes, j'y pense.. j'ai presque fini ton dessin avec Leon et Jill alors à demain!
^^ merci cest cool a tout aleur man
Stjeff, j'ai lu ton ptit mot mais j'ai pas pu lire ton chapitre parce que je suis sur la console (faut surement un logiciel adéquat)! J'ai essayé de t'envoyer un mail de ma messagerie mais ça mark qu'il y a une erreur dans l'adresse! Sinon pour le compte msn, si tu peux me redonner les instructions exactes (J'viens juste de me mettre internet donc g encore un peu de mal).. j'vais dans google, ..
Ah! et t'en fais pas, j'aime bien l'humour mais je peux aussi bien m'investir dans l'horreur ou le drame! Quand j'aurai réussi à lire ton 1er chapitre, on en reparle!
comen sa reussir ta pas recu mon mail?
si g bien eu ton mail mais pas moyen de te répondre, adresse erronée, ct marqué et g essayé de lire ton chapitre sur ordi et il est tout crypté aussi! Si tu pouvais le mettr sous word ce srait cool..
ba il es sous word bonome bon attent je te lenvoir par monmail normal
Ba ouai bizarre. je peux pas le lire.. c lourd ça! Jpourrais pas fair gran chose si jpeu pas le lir!
J'comprendrai si ça te gene mais sinon taka l'poster ici, lol
att je te le renvoii je lavai enregistrer sous word 2007 maintenant tu devrai pouvoir louvrir
ok je verifi aprè! La jouvre mon compte msn.. j'te prev kan ya du neuf bonome lol..
sa march ^^, tu me fai signz a oui atten jetenvoi mon addresse msn du cou car tu al pas eu
AH! là je peux le lire! arrange toi pour me les envoyer comme ca stp.. la je rentre ton aresse mns, attends..
okok