Tiens Shaka : http://img641.imageshack.k.us/img641/1771/creat0001.png
Dis moi ce que tu en penses ^_^
Un mariage ? C'est mignon! Mais je ne te connais pas assez désolée...
En manga yen a la masse:
School Rumble, Bleach, Kenshin, Doubt, Fairy Tail, Death Note, Samourai Deeper Kyo etc ...
Han, un dessin de Amy.^^
Il est pas mal. Tu l'as fait conjointement avec Bast'?
Sinon, pourquoi il n'y a pas One Piece?
Si One Piece aussi évidement, mais la liste est trop longue, et tu ne connais pas tout les mangas je suppose.
Je pourrais rajouter Buso Renkin, MxZero, Dragon Ball évidement et tant d'autres!
Non je l'ai fait toute seule ce dessin, mais j'ai raté les pieds, j'aurais dû les faire dans l'eau comme d-tyrant.
Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Shaka parce que les feuilles ne sont pas assez grandes pour dessiner Luffy en entier.
Salut le petit suisse.
La forme?
Oki jolie petite succube.
Ben si c'est toute seule c'est encore mieux.
OMG, tu connais Buso Renkin.
Yop.
J'adore! Tokiko est trop belle
Je ne pensais pas que tu connaitrais!
Tu aimes bien Watsuki ?(l'auteur de Buso Renkin et Kenshin entre autres.)
Au fait Cuddy s est barré tout seul? Il me semble qu il s est pas fait bannir, si?
Nobuhiro Watsuki.
Ben, j'ai lu Kenshin et Buso Renkin, et quelques chapitres d'Embalming aussi. (mais sont chaud à trouver. )
C'est toi qu'est trop belle.
cuddy a fait un troisième pseudo et ne c'est pas fait bannir, donc si il est parti par lui-meme, il devait avoir de se présenter ici après le bordel qu'il a foutu...
"You're Not Alone de FF IX est très belle, je vais la commencer de suite, elle me plaît beaucoup
Merci mais tu m'as même pas vue!
Et Tokiko est plus belle c'est sûr!
C'est quoi Embalming ?! C'est de Watsuki-sama ? je ne connais pas!!
Oui maxou t as surement raison.. il est assez pitoyable.
T'as lu les tomes de Buso Renkin?
(format papier)
Nan, toi t'es réelle.
You're not alone.
Vous parlez de qui?
Il a fait quoi?
Besoin d'un coup de main?
ton lien est mal en point sur ta CDV YouReNotAlone, éssaie de le poster sur un nouveau post'
You're Not Alone elle est magnifique cette chanson!
Oui j'ai lu les mangas format papier, je les ais même tous achetés (les 10 tomes!)
Oui je suis réelle xD
Buonasera mesdemoiselles et messieurs.
B4ssara : Ca va, tu dessines bien. Toi au moins tu arrives à faire une bonne gueule au personnage que tu dessines, moi je rate toujours les yeux ou la bouche...
En manga j'y connais rien mais j'ai bien aimé Death Note et Elfen Lied (et accessoirement GTO que j'ai découvert et regardé récemment). ^^
C'est dingue y a fait bon toute la semaine mais aujourd'hui neige + froid venu du pôle nord. Comme par hasard quand je sors une jupe.
Si il est bon.
Les cdv ne permettent pas de faire des liens propres faut faire un c/c.
Pareil, j'ai tous les tomes.^^
Page 93 du tome 10, tu as un One shot, qui est une sorte de préquelle d'Embalming.
Tokiko n'est pas réelle, donc toi > Tokiko.