J'ai finis la tête de Amy, je vais me doucher et j'attaqué le corps!
J'ai commencé Gerudo Valley
D-tyrant merci ^_^
Tout ça me donne envie d'essayer le dessin
Salut tout le monde!
Copain d-tyran, t inkiet, ma zic ne presse pas! Occupe toi deja des autres!
B4sara, est ce qu' Amy c est celui qu on bosse ensemble?
Salut bast, ça va ?
bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien, zell!
Et toi, ca va aussi bien?
Hello badgis ^^
Non celle qu'on bosse ensemble c'est CC de Code Geas.
Amy c'est le hérisson rose dans Sonic. Je le dessine toute seule, juste en recopiant ^_^
Là je finis de manger et je te montrerais les traits de CC.
Moi aussi ça va, j'adore ces moments, savoir que je suis en weekend et que pendant un moment je peux oublier tous ces cours et problèmes
Tu m etonnes zell! B4sara, si tu peux poster chez Wesker, ce sera moins le cirque lol!
Oki badgis je poste ça chez wesker.
Ça m'embête quand même de ruiner ton fan club =\
Mais nan c est trankilou.. et c est surement le topic le plus approprié lol!
La jvais faire une sieste.
B4ssara, tu te souviens quand tu m'as dis que t'avais lu quelque part sur le forum que j'habite en Russie ? Tu as lu juste, au fait sur le topic de présentation, au lieu de lire "Lieu de résidence" j'ai lu "Lieu de naissance" (ah ok ). Du coup j'ai marqué Moscou, c'est bien là bas que je suis né mais j'habite en France à Strasbourg. ^_^
Ah je me disais bien que j'étais pas folle xD
Bon voici le début de ma Amy : http://img535.imageshack.k.us/img535/3145/creat0003.png
J'ai plus appuyé sur le crayon donc on voit mieux les traits!
Il faut que je la finisse maintenant.
Pas mal b4ssaa, maintenant le reste
Zell c'est marrant j'ai des origines Russes par ma mère moi aussi, mais je né à Strasbourg par contre mais je vis au Mans now (désolé pour le petit HS, j'fais une pause j'ai bien avancé sur la compo' de "Gerudo Valley" ... j'vais faire un peu de Resident Débil Faïve ) Bien déssinée le visage de Amy B4ssara, keep going
très bien commencé b4ssara
d-tyran, t'inquiète pas ce n'est pas du hs, ce topic est un peu le bla bla du forum
Zell , c'est pour sa que tu a un accent au micro??
Salut tous le monde
Vous allez bien aujourd'hui? ptain moi j'ai du taff un samedi... allez de la pisse de chat pour faire passer la mauvaise humeur !
duracel, oh merde tu m'as spotted
C'est bizarre, il y en a qui disent que j'ai un accent et d'autres non