je voudrais savoir comment avoir les oeuf doré illimité
il faut qu'une ame généreuse te les donnes
oui mais j'ai vue que il y a vais des perssonne en ligne qui on le signe de l'infini
oui c'est bien ce que je dis, si tu veux l'avoir avec le signe infini, quelqu'un qui les a doit te les donnés pour que toi a ton tours tu les possèdes
ba comment se qui vont ten donner les ont eu illimiter eux ?
quelqu'un leur à aussi donné, c'est une chaîne en continu
et le tous 1er il les a eu comment
Wahou !
cousssin91
Grâce a un hack je pense
non c'est pas du hack
en ce qui me concerne j'ai les oeufs doré illimités et je n'ai hacké personnes, quelqu'un me les a donné
c'est tout
Oui, je confirme. Pour moi aussi quelqu'un m'a donné les œufs illimités et depuis je les ai. Par contre le mec m'a aussi donnée les grenades vertes infinies aussi mais je les ai perdu.
et dada tsur ps3?
Non , je suis sur PC.
De toute façon je peux mettre tous les objets en illimité grâce à un programme si je le veux. Mais je ne fais pas parce que je n'aime pas la facilité...
J'ai les oeufs pourris et dorés illimités, ainsi que les 3 types de grenades...
Quoi qu'il en soit , Logiquement les Oeufs et les grenade Ne peuvent en aucun cas etre illimiter par des moyen conventionnelle , Donc a la base oui c'est un cheat . Donc que l'on vous les ai passer ou non , Vous l'avais quanbd meme eu grasse a aun cheat c'est tous . Perso Ya rien de fun la dedans le jeu propose deja asser de chose illimité comme sa ...
Oui je suis d'accord avec toi
Ca gâche le jeu ce genre de truc.
Klr "Julien254du59", je pense même que tout ce qui est illimité dans ce jeu le "pourrit". Ou est l'intéré de ce dernier, de cartonner du pauvre zombis avec un lance roquette infini ou de se soigner indéfiniment ? Moi perso, je préfères les anciennes version ou il fallait presque compter ses balles pour ne pas se retrouver dans la panade. Sinon, ce n'est plus du "survival" mode....
Bon, une fois le jeu terminé dans tout les sens du terme, pk pas, mais bon ... :p
a méditer
Moi aussi ont me les à passé , mais bon comme j'ai fini le jeux sa ne me dérange en aucun cas !
Salut touts le monde est ce que quelle qu'un pourrait me passer ces fameux œuf illimitée sil vous plait ça me rendrais service merci davance
Bonjour, quelqu'un pourrait'il me donner les oeufs d'or?
Mon id: Aireynalex
et je joue sur ps3
Merci d'avance.