Bonsoir à tous
Ayant visité les pages du forum, j´ai pu remarquer que des topics parlant de la pêche sont assez peu nombreux, ou que les derniers messages datent de quelques temps ...
J´ai donc entrepris de créer un sujet pour discuter un peu de tout ce qui concerne les poissons ; vos plus belles prises, les endroits où les trouver, l´obtention de la canne.
Voilà, personnellement j´ai pêché un Thono de 1.25m et une Lambrette (+ le petit truc en dessous) de 1.65m, dans la zone Nord-Ouest.
Bref, c´est fini. Si le modérateur juge ce sujet sans intêret ou qu´il a un autre raison ... loockez-le, mais je vois pas ce qu´il y a de mal dans mon topic
on sais pecher dans le jeux ? je croix pas si ?
Oui, tu obtiens la Canne par l´aventurier, après la petite quête de la Sirène (Ile Bonnan)
oki alors chus aps cor là
Moi j´ai pecher tout les poissons sauf le deboulard que je ne trouve pas !! !
on le trouve sur quel poisson en particulier ?? ?
moi je n´y crois pas au mythe du déboulard... il n´y a pas de 6ème ligne dans le tableau de pêche.
Ma question va sans doute vous paraitre débile mais où voit-on les poissons que nous avons pêcher??
c´est pas si con (enfin j´espère... j´ai mis des plombes à trouver): dans l´écran de quêtes, t´as une petite flèche vers la gauche qui est apparue (comme celle de droite pour les pièces de bateau et les trésors): eh ben tu cliques!
Qu´est-ce-que c´es le déboulard ? Le petit poisson qui accompagne parfois les Lambrettes
Je viens de pêcher une Bonita de 78cm
Pour le Déboulard, ce n´est pas n´importe quoi, j´en ai un.
ah bon? mais alors où est-ce qu´il l´affiche? et c´est bien ce que tu pensais, le petit qui accompagne les lambrettes?
c´est marrant, j´ai du pêcher 15 lambrettes et je ne l´ai pas eu... comme quoi le hasard...
Oui, avec les Lambrettes, zone Nord-Est.
Quand tu le pêches, ya quelqu´un qui dit (je suppose Linebeck) "Ca sert à rien mais ça me met content", ou une phrase dans ce genre
ok... ben je tenterai alors, merci!
Hop à l´instant même, une Lamprette de 1´72m
sympa ce tropic !
Pour ma mart (je vais encore passer pour une gaga...) je n´arrive pas à pêcher ! je crois que j´ai pas saisi le truc avec le stilet !
Un peu d´aide pour une pauvre joueuse limite dyspraxique ?
Merci !
Alors, quand tu arrives vers une zone "Poisson", tu fais "Menu" puis Pêche.
Link va lancer la canne à pêche. Sur l´écran supérieur tu vois une petit vague qui s´approche du bout de l´hameçon. Quand on te dit "Tirez", tu donnes un grand coup de styler vers le bas. Si le poisson est "Ferré", tu peux continuer.
Donc, tu vois une barre à gauche avec Danger en bas. Tu dois donner des coups de styler vers le bas pour faire "monter la jauge", puis faire des moulinets (cercle) sur l´écran tactile pour faire descendre la distance. Ne vas pas trop dans le Danger, sinon le poisson pourrait partir. Si il saute, donne un bref coup de styler vers le haut ... Voilà
Je ne savais pas que l´on te disait quand "tirer" ! moi je tirais dès le début !
c´est pour ça que je n´y arrive pas !
merci encore de tes conseils !
Oui, il faut attendre que le poisson est mordu pour Tirez
Je viens de pêcher le plus petit Thono du monde : 0.91m
Erf! Moi je m´amuse à tirer même quand c´est pas marqué.
J´peux me joindre à vous? Je m´emmerde là