Il est sur le moins de 15 là.
Je vais aller le voir encore
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-20527335-120-0-1-0-0.htm
Il est ici sur ce topic.
Je sais mais je le vois pas
Je poste pas, je lis juste !
Le coquin
Lol, je vais pas tarder, le forum à plus besoin de moi je crois ^^
Bien sûr
~> Arrête de dire des conneries.
comment on fait pour etre moderateur???
Election ou désignation des admins.
Pourquoi tu veux le devenir ?
Slt tout le monde ^^
Journee de Ouf avec mes pote un pari ne pas se prendre une coolle en fesant n´importe quoi c´est mon pote qui a gagner en jetant sa gomme sur le prof moi jai pis un dictionaire je les mis en laire et bam la regle du prof casser
Passons
J´attend avec impatience Super smash bros brawl j´ai hate qui sort et sinon ya quel qun ?
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m Spartan
Bon voila l´histoire de moi Muller et le forum de GTA:SA.
Bon le mois de juin 2006 un forumeur qui flood avec le pseudo miruss il poste c´est vraiment cool ici, on s´éclate
Et autre forumeur qui demande d´arrêté faire du flood il à été voir son Email et il à vu que c´est moi Muller donc tout le monde accuse que c´est moi miruss mais c´est pas vrais alors je suis devenu un peu fou j´ai fait du flood avec le pseudo terestres j´ai insulté Freedom-tibet et il à fait ce topic le matin
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3953592-1-0-1-0-0.htm
Et quelque heure plus tard il est banni
pendant des mois des même histoire
alors depuis janvier 2007 Player et devenu un peu pénible pendant les vacance d´été c´est très bien passé
janvier 2007
Player commencé à devenir un peu chiant avec moi mais bon c´est pas la le problème
depuis qu´il est Modérateur il à banni plus 3 ou 4 fois mes 2 pseudo [A]-[R]-[M]-[Y] [A]_[R]_[M]_[Y] J´étais un peu un menteur Pour finir il m´à menacé de bannir de mes pseudo que je vais créer si je postais sur le forum Gta:sa Alors j´ai quité le forum pour allez sur GTA:IV et la ce Freedom-tibet commence à créer des pseudo fake.
Tout que j´ai dit c´est vérité eux il crois pas J´avais 2 pseudo fake miruss2 et miruss5
Désolé pour les fautes.
Si t´as des question tu peut posé à player si tu veut.
A l´occasion je lui en parlerai si je le croise sur le 103.
Ouais mais bon j´ai pas trop envie de nouveau faire le même histoire.
Et tu va dire quoi ?
Il va faire ses beaux discours
Exact, non mais à voir si les différents pseudos ont vraiment été créer sur la même adresse.