Bonne journée.
Alors pas trop dur ta nouvelle vie ?
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
En quoi ma vie a t-elle changer, je suis un forumeur, comme avant, simplement j´ai la mission de faire respecter l´ordre ici.
Comment ça "je suis apprécié"?
J´adore le modérateur qui explique qu´il doit faire respecter l´ordre et qui rajoute un " " après
Ouais, bah sinon, sur GdC aussi ct´un peu mort.
Enfin, j´m´en plains pas, c´est tellement rare
T´as des primes maintenant ?
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Ouais j´ai des cadeaux tous les mois.
je peux faire des copier-coller comme je fais parce que ecrire ... et en plus on s en rappelle plus ^^
Si ça aide la personne...
petite réflexion au sujet du forum d´aide, que j´avais écrite en réponse à un topic supprimé (oui, je sais, je suis lente...)et au sujet de laquelle j´aimerais des avis...
mais par contre, pour cette histoire de topic d´aide... eh bien je ne trouve pas ça très pratique, effectivement. la preuve, c´est qu´on y répond souvent à la même question, à quelques pages d´intervalle. ben oui, les gens vont pas se taper 450 pages pour voir si leur question a déjà été posée, même avec la meilleure volonté du monde. alors que si tu crées un topic au titre explicite (ce qui n´est pas complètement le cas ici, ok), et si les gens y répondent, ça fait que le forumeur suivant qui se pose la même question a de bonnes chances de trouver sa réponse en faisant une recherche.
bien sûr il ne faut pas noyer un forum de topics, mais noyer un topic de posts, ça ne le rend pas plus lisible.
sinon, il y avait une idée pas mal qui avait circulé, c´est de faire un topic par île, ça dégrossirait un peu la lecture du forum d´aide... mais je ne sais pas à quel point c´est gérable, il faut voir avec dunkan... Dunkan?
En fait Dunkan, mon topic "L´aventure Inter-Forumeurs" est inspirée des diverses aventures des forumeurs ayant déjà eu lieu sur d´autres forums Zelda.
Au départ, on part de deux équipes, puis au cours de diverses épreuves traitant de Zelda, une des deux reçoit l´immunité. Quant à l´autre, elle doit voter pour éliminer un de leur membre. A la mode Koh Lanta quoi xD A la fin les équipes se regroupent et tout... Généralement, une aventure des forumeurs s´étalent sur plusieurs jours, une semaine au plus.
Il y a un an, sur le forum de Zelda Twilight Princess, une aventure des forumeurs avaient opposés les TPiens aux Ootiens.
Là je reprends ce principe, sauf qu´on sera trois équipes, chacune représentante d´un forum (ceux de TP et d´OOT sont déjà prévenus).
J´avais prévu ça pour le début des vacs de noël.
Voili voiloù
et (désolée du crosspost), en réponse à dragon16: à mon avis c´est bien tes soluces en copié-collé, mais je crois qu´il faudrait que tu dises d´où ça vient, pour des histoires de droit d´auteurs et tout ça...
A vrai dire, l´idée d´un topic par donjon était mienne au départ, mais avec le soutient de certains forumeurs, on a préférer rester sur un forum : 1 topic / demande d´aide.
Chaque personne qui a besoin d´aide crée un sujet bien précis concernant le moment exact où il bloque.
Hormis le fait que les règles en rapport aux titres ne sont pas respecter, et au fan du topic d´aide qui à chaque topic poste "topic d´aide svp" le système à l´air plutôt bien en place.
Melo´ ~~> aucun problème, ce serait même bien pour le forum.
ah, d´accord... ben je suis d´accord avec ce système, mais comme les gens qui créent des topics se font souvent engueuler, je commençais à me demander s´il y avait eu des directives dans l´autre sens...
donc la seule raison officielle de les engueuler, c´est leurs titres hyper flous.
merci pour ta réponse dunkan, et bon courage dans ta tâche...
Merci, pour les insultes à la création de topic, comme elles se multiplient, je vais passer à la méthode avertissement, puis bann´ si ça continue...
ça c´est mon dunkan
et c´est pas moi qu´est insulté!
elle m´agresse sans raison depuis le début...
je n´ai jamais écrit "apprends à écrire" mais:
* Le_grand_Anubis profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 18:35:33 avertir modérateur
* raison de plus pour faire un effort qui n´en est pas vraiment un dans ce cas davib31...
ce qui n´a rien d´agressif...
et ensuite j´ai fait remarqué que son pseudo avait plus de connotation masculine...
c´est vrai qu´il y´a de quoi faire des jeu de mots vazeux sur mon pseudo et originaux tel que anus_bis...
biensûr je réplique aux insulte injustifié et je suis impoli
parfait...
Qu´une seule chose à dire, je ne veux pas savoir qui a commencer ...
Le plus intelligent sera celui qui s´arrêtera en premier, alors maintenant STOP.
désolé j´ai pas assez (ou peut être trop, ça dépend du point de vu) d´égo pour ça...
c´est la mon seul tort