jcrois pas nn
Trololilol.
Le forum Sondages et Super Mario Galaxy. ^^
Omfg Totosatan666 banni pour avoir posté un avis sur le jeu Rayponce totalement faux. Idée provenant d'un forumeur du 15-18. Jamais j'aurais pensé que ça prendrait une telle ampleur, j'suis totalement dégoûté.
Salut.
J'ai appris par l'intermédiaire de JVFlux que tu démissionnais de ce forum, j'ai été surpris, ça me rappelle beaucoup de souvenir, c'était le premier forum sur lequel j'ai posté, et sur lequel j'ai fais ta connaissance, ainsi que Coolman bien que lui je l'ai davantage connu sur Pokémon. ^^
Avant que tu te demandes qui je suis, I am Francky.
J'en profite de ce passage pour te saluer d'ailleurs, j'espère que tu vas bien depuis le temps !!
Bonne journée et bon weekend. ^^
Dunkan c'est un basketteur.
T'as posté un avis idiot sur un jeu si je comprends bien toto
Les avis sont soumis aux mêmes règles que les forums.. Faut pas y raconter n'importe quoi. :/
Je t'avais reconnu francky ^^ d'un côté, ça ne servait à rien que je reste en rouge, il n'y a rien à modérer, autant faire du propre chez les modos.
Ceci dit tout va toujours assez bien pour moi ! J'espère que pour toi aussi. =)
Bonnes vacances & bonnes fêtes de fin d'année à tous.
En gros ouais. Mais y'a d'autres détails qui importent, et j'compte bien faire une zolie demande de déban, même si elle n'aboutie pas.
Sinon, bonne année à toi !
Salut dunkan. ^^
Oui le forum n'est plus très actif.
Puis il a l'air de s'auto gérer.
Content que tout aille bien pour toi en tout cas.
Pour ma part, tout va pour le mieux aussi. ^^
Je te souhaite une bonne année !!
Omg Dunkan tant de souvenirs .
Oui, le bon vieux temps.
Le jeu a quatre ans aujourd'hui, ça nous rajeunit pas...
L'innocence de ses 13 ans.
L'innocence de ses 10 ans.
De mes quatorze ans...
De ses 16 ans, ça parait si loin.
Si loin et pourtant si proche.
J'crois que c'est sur ce topic que je me rend le plus compte de la vitesse à laquelle le temps passe.
Oui.
Tu passes sur quels forums maintenant ? Je te croise jamais.
Bah sur le sondages et le -15 toujours surtout.