Waah ça fait longtemps que j'avais pas vu ton pseudo Sarah.
Beaucoup trop longtemps.
Féroce et mystérieux.
Me semble que c'est dans une série télévisé. Je me trompe ?
Toujours modo de ce forum ?
Racl' de Dunkan :clown:
Epic Fail
Toujours. M'enfin il est peu utile.
/Bouclier anti-kick activé
C'est bien dans une série télévisée mais c'est une coïncidence, je n'ai pas pris l'idée là. ^^
Ouaip toujours là, aussi inutile sois-je comme dit ci-dessus.
Tu ne lock même plus les topics du genre "j'ai finis le jeu je peux vous aider".
Bouarf, ça m'embête pas de m'y remettre mais je doute que ça apporte quelque chose.
Ben si c'est zoli un lock.
Han, pour le fun..
C'est une réponse ça ?
Oui, ça veut dire qu'on modère pas pour le fun !
M'enfin vu où en est le forum...
Sinon tu joues encore à WoW ? Quel serveur ? Quelle faction ?
Bah j'ai toujours mon perso' sur CdO côté Horde mais mon compte est gelé en ce moment, je joue pas trop ces temps-ci. ^^
J'fais une pause aussi. Enfin bon, J-7.
Bon, les rares derniers survivants du 15 novembre 2007 l'auront peut être remarqué, je ne suis plus en rouge sur le forum car je n'en suis plus modérateur. ^^
Le forum est devenu très calme, un modérateur n'était plus nécessaire j'ai donc donné ma démission pour le forum qui s'auto-gère très bien tout seul. =)
Après plus de 3 ans je garderai un souvenir magique et impérissable de ce forum, le premier sur lequel j'ai modéré, de ses membres avec qui j'ai évolué, avec qui j'ai joué en mode online, et de tous les moments que j'ai passé, bons ou mauvais, ils restent tous ancré dans ma mémoire comme une fabuleuse période de mon adolescence on va dire. ^^
Je continuerai toujours à passer de temps en temps comme je l'ai toujours fait, finalement, excepté la couleur rien ne change... :D
Ça y est .
Ça fait bizarre mais oui ça y est, la page qui se tourne était déjà bien entamée quand même.
Actuellement tu modères d'autres forums ?