Ah ok le mec qui s'en tient au matchs nationaux vraiment pas palpitants
Tu vas au stade juste pour les matchs de l'OM? Ah ok.
Je ne peux que plussoyer Papy.
Quelqu'un m'explique ce que veut dire "plussoyer" ???
plussoyer +1 etre d'accord avec
[Papy-Arno] > tu peux pas connaitre ça quand t'es pas dans le bain de la ligue 1. ^^
Mentali > et encore, pas cette année, j'ai pas pu m'abonner. :/
Tu parles, en Belgique, ils sont obligés de donner le nom d'une bière à leur ligue
Pitoyable
HANNNN
D'ailleurs, la dernière fois, il y avait un Belge chez ma grand-mère.
Il avait l'air sympathique.
Sérieux ? Bouge pas, je convoque mon porte-plume.
Et un beau bide pour une belle blague.
Ils limitent le nombre d'abonnements au Vélodrome? Owned.
PS: je m'ignore moi-même, ce qui fait que lorsque je clique sur "poster", je ne vois plus ce que j'ai écrit après.
Tans mieux, ça me permet de dormir la nuit.
Le stade a une capacité, mais c'est pour des raisons personnelles que j'ai pas pu m'abonner cette année. ^^
Oh Dunkan on te voit pas beaucou
AHH horrible ma faute on dirait un illettré fan d'écriture SMS
Dunkan tu es pour l'om?
ça te dit pas un jeu de ds?
Sinon, pour mon ban, on m'as juste dit qu c'est parce que ma signature était un lien rickrolled.
Oui je supporte Marseille.
Je ne joue malheureusement plus sur DS. =/
Tu as été ban' quoi ? Temporaire, définitif ?
Montre moi le motif si possible, il me faut toutes les informations. =)
Ah au fait, je sais que tu t'en fou de ma vie mais je te le dit quand meme je supporte monaco.
Voici le mail de mon ban déf:
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo Link-enfant94 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : Je n'ai pas de balises
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je ne peut pas le mettre entre balises y en a pas sur mon clavier
----------------------------------------
Cliquez sur ce lien il est trop bien
http://www.smouch.net/lol/
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com
Au début, j'ai cru que j'ai été banni pour H-S mais on m'as dit que c'est a cause de ma signature.
Soyons clair je te demande pas de m'obtenir le déban, juste de me dire si j'ai une chance d'être déban.
Vous vous êtes gavé de battre le Paris-SG. ^^
Pour le ban' je sais que les règles du forum réclamations sont très strictes et que le modo rigole pas.. T'aurais peut être pas du créer un topic pour dire ça. =/ Après tu l'as pas fait dans le but de déranger ou quoi j'imagine, alors peut être que tu pourrais être passé en ban' tempo'... Moi ça me poserait pas de problème, donc tu peux toujours essayer, mais encore une fois je ne suis ni le modo du réclam' ni l'admin qui traite les demandes de déban' donc évidemment je peux rien t'assurer. :/
Essaye quand même d'utiliser des balises, copie celle-là si tu peux pas en mettre : [Déban] et mentionne le fait que tu ne voulais pas créer de dérangement, mais dorénavant évite les sujets comme ça.. Y'a en général un topic de modération pour évoquer ce genre de petit souci. ^^
Pour le ban' je sais que les règles du forum réclamations sont très strictes et que le modo rigole pas.. T'aurais peut être pas du créer un topic pour dire ça. =/ Après tu l'as pas fait dans le but de déranger ou quoi j'imagine, alors peut être que tu pourrais être passé en ban' tempo'... Moi ça me poserait pas de problème, donc tu peux toujours essayer, mais encore une fois je ne suis ni le modo du réclam' ni l'admin qui traite les demandes de déban' donc évidemment je peux rien t'assurer. :/
Essaye quand même d'utiliser des balises, copie celle-là si tu peux pas en mettre : [Déban] et mentionne le fait que tu ne voulais pas créer de dérangement, mais dorénavant évite les sujets comme ça.. Y'a en général un topic de modération pour évoquer ce genre de petit souci. ^^
Bon, je vais t'expliquer l'histoire.
Je trainait sur le -15, quand je vois un topic ou nolimitandco ou un truc comme ça poste pendant +ieurs pages madgicforum, je fait une demande de kick sur le forum réclamations qui ressemblait à ca:
Ban nolimitandco
Liuwqf décide de locker mon topic, et il a posté dessus "lis les règles du forum"
Je les lit et je voi que j'ai oublié de mettre les balises, mais malheur! il n'y en a pas sur mon clavier de mac OS X.
Je met un topic pour expliquer que je ne peux donc pas mettre de balises, et on me ban.
Depuis j'ai résolu le problème: ctrl+alt+parenthèse= [[]][][[[[[[[[[[[[[[[]]]]][][
Donc c'est bon pour les balises.
Ah au fait pas trop décu de om-milan?
(Je suppose que si)
Je vois, enfin je pense. Il me semble que pour les forums modérés faut voir avec les modérateurs en question. Enfin, si t'as été banni définitivement pour ça, je pense que tu peux demander un déban' ou au moins un ban' temporaire en expliquant comme tu viens de me le faire que c'est juste que t'es pas habitué au fonctionnement de ces forums. Je trouve la sanction sévère.. Après, c'est pas moi qui décide encore une fois, donc mon avis n'est que purement informatif, et il n'engage que moi. ^^
Salut dunkan juste pour te dire que mon pseudo Linkenfant94 a été passé en ban' tempo je suis trop content^^
Bon ok on s'en fout de ma vie.
ET ALLEZ L'AS MONACO!!!