Tyranaussif = moi
GothamCity = pas moi.
Ni moi. =)
Bon je fais mes 2K avec ce pseudo... Celui-ci a un i majuscule, hein, l'autre a dépassé les 3 500.
Mais j'aime les chiffres ronds.
Go poster avec CircuitDaisy maintenant.
MentaIi- Tu veux un concombre ?
Sans façons.
Jerry Mentali qui fait style super clean.
Ok, tiens, un concombre, et t'en fais pas mon gars : j'ai enlevé les façons.
GothamCity ? J'ai déjà vu ce pseudo sur le -15.
Je garde CircuitDaisy au placard... En réalité je ne postais plus avec ce pseudo parce qu'il avait été kické du 15-18.
Et pour quelle raison encore ?
Hors-sujet... Jerry, hs sur un blabla.
Faut pas croire, les admins et autres modos sont devenus de vraies débiles mentaux, pour la plupart d'entre eux. Evidemment, ça n'est pas le cas de dunkan.
IRONIE spotted?
On t'aime dunkan.
Moi aussi je m'aime.
Pour info, les admins/modos sont loin d'être débile, si certaines choses changent j'opterai plutôt pour dire que ce sont les forums. ^^
Sinon j'en profite pour ré-exposer ma théorie sur ce forum, malheureusement y'a plus d'activité c'est pas un secret =O et niveau modération, c'est juste impossible à gérer (sisi), à vrai dire y'a deux solutions \o/ première solution : continuer à modérer, ce qui entrainerait approximativement le lock/errazage de 95% des messages ( ), ou seconde solution : laissez le forum vivre par lui même...
Étant donné que la seconde solution satisfera certainement plus de monde, pour l'instant j'ai opté pour celle-ci...
Enfin si quelqu'un a une meilleure idée péka pas. ^_^
Moi aussi je m'aime.
Jerry.
Adoptez la Mentali-attitude, le Mentalisme!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mentalisme
Dunkan > Coolman au pouvoir.
dunkan : du moment qu'on laisse le topic elite épinglé
"Pour info, les admins/modos sont loin d'être débile, si certaines choses changent j'opterai plutôt pour dire que ce sont les forums. ^^"
On peut pas nier quand même, quelque exemples, qui montrent que les modo / admins font parfois de belles preuves de bêtises.
Parfois, mais faut pas oublier que tous les jours c'est eux qui tiennent les forums vivables... On remarque jamais le travail quand il est bien fait, seulement quand il y a des erreurs. ;)
Par exemple, tout le monde a remarqué qu'Adriano n'avait pas son pseudo en rouge suite à sa nomination sur le Forum Resistance 2 mais personne n'a vu que pour Bad_Escargot tout allait bien.