T´as pas la Wii Coolman ?
Si pourquoi j´aurais demander Metroid ou Mario Galaxy
Je l´ai tout à l´heure tu l´as déjà oublié
J´ai la wii moi et je suis content sonic et mario
Moi j´ai aucune console next-gen
Ah ok moi ça va être Noël spécial Mario
Mario foot mario galaxie mario et sonic je tourner trop autour de ces mario moi
Ouais j´ai resentit ça avec Zelda
J´ai toutes les consoles, next-gen ou pas.
Moi j´aime pas la X-Box et la PS3 trop chère
J´avoue que Sony y est aller un peu fort sur le prix ^^
Va falloir que j´attends un peu pour DMC4
Petit hors sujet...
je veux bien croire que certains d´entre vous sont jeunes...mais un petit effort pour l´orthographe ne serait pas du luxe... Enfin,désolé de ce hors-sujet mais j´ai souvent du mal à déchiffrer....... Quelques petites fautes passent mais il y a des limites !
Le modérateur peut-il faire quelque chose ?
Tu parles pas de moi au moins ?
Salut tout le monde sa va
Dunkan je te souhaite une bonne moderation
Bonne mod´ Oliv´. ^^
je ne sais pas nicodu16 car je n´ai jamais rien lu de toi !
non je pensais à un certain alexandre... il n´aurait que 10 ans... mais bon je suis peut être vieux jeu mais je dois relire ces messages plusieurs fois pour tout comprendre !
L´école française a du soucis à se faire... et comme je suis prof... ça me choque un peu... écrire en phonétique...
Bref, je pense que tu vois de quoi je parle !
je veux bien croire que certains d´entre vous sont jeunes...mais un petit effort pour l´orthographe ne serait pas du luxe... Enfin,désolé de ce hors-sujet mais j´ai souvent du mal à déchiffrer....... Quelques petites fautes passent mais il y a des limites !
Le modérateur peut-il faire quelque chose ?
J´ai demander dans le topic des règles qu´on soigne notre orthographe, je peux toujours supprimer les messages les plus incompréhensibles, mais les modérateurs n´ont pas encore de recours concernant le langage sms / msn.
Oui c´est vrai je comprends... cela ne doit pas être évident !
Les message écrit style SMS passe encore mais ceux où tous les mots sont en phonétique, j´avoue que j´ai du mal !
Sur ce, bon courage car tu vas en avoir besoin !
PS: merci d´écouter les remarques faites sur le forum ! c´est assez rare !
bizzz
Ouai, les jeunes maintenant
Mais bon quelques fautes d´ortho...
Surtout que j´en fait beaucoups xD
Salut.
Au fait, on a le droit de blablater un petit peu ici ? Avec toi, principalement.