Je suis ton confident
Dunkan si tu poste avec Mullou c´est mieux pas posté sur GTA:SA il y a un pseudo fake et il y a des forumeurs qui crois que c´est à moi.
Bien sur lyka.
Pas de problème Muller.
Avoue Dunkan je le suis aussi
Bah oui bien sûr
Je t´avertie parce-que le modéro veut un peu ma peau. alors si il voyais des pseudo à moi que je postais il demande le bann.
Mais oui, tous les deux, pourquoi pas tout le forum !
J´ai pas envie que tout le forum soit au courant, j´ai envie d´avoir l´exclusivité
Il est fou
On peut me faire confiance je suis le Gardien des Secrets de nombreuses personnes
Voilà mon e-mail :
coolman00059@yahoo.fr
Oh mince.
the_mister_not@hotmail.com
Ah zut, c´est pas ça
Laissez tomber, je mettrais pas mon msn ^^
Tu nous fais pas confiance
Tu m´envoies un mail c´est tout
Ça y va les posts, déjà. ^^
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kéké t´es réussi à passer le labyrinthe ?
Je confirme mais saches qu´on a connu pire
Nan, pas réussi (d´où MSN là ^^).
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mario Galaxy c´est le pied quand même
Merci de nous faire baver wario ^^
J´irais l´acheter un de ces quatre.
Et moi je peux pas y jouer