bon jais trouver la premiaire acier (ile de glace) la 2em (ile goron) mais ou elle est la 3em et comment aller sur Ile
mici :P ^^
je pense que tu doit aller a l´ile des glaces ( je sais plu commant sa s´appel xD) autour ya de la glace et tu dois les casser avec ton canon et c´est a la carte sud-est je croit ^^
lolll regarde an haut jais dit que jais trouver la PREMIERE acier sur l´ile des glace ^^ mais merci quand minme
esque quelqun dautre pourais maider s.v.p
Ce n´est pas un "acier" mais un "minerais", et le minerais vert se trouve dans le temple de Mutoh, au Nord de l´île des glaces.
Il te faut néanmoins la carte marine du niveau 12 du temple du roi des mers pour acéder à cette zone.
xD oki^^ tu dois aller a l´ile des morts je croit >< je pense que tu dois aller chercher la derniere carte au temple du roi des mers et tu aura la carte du nord-est pour aller a l´ile des morts
bonne chance pour le temple^^
merciii ! en gros je refet le nivo 12 du temple du roie des mere je trouve une carte la il i a une ile des mort ji vais je chop mon "mineraye" et jvais faire mon eper ?
Qui veut bien faire un duel contre moi?
moi mais cher as comment -_-"
Bon deja au lieu d´aller dans quete au debut quand tu allumes Zelda tu fais DUEL aprés tu vas dans CWN un truc comme ça apres tu attends la conexion dés que la connexion à reussie tu quittes la cwN aprés tu vas dans tes registres ami en bas à droite il y aura ton code ami qui va aparaitre normalement
ah et les gars sais ou le nivo 12 je suis pas capable de mie rendre jarive a la sale pour la carte du sud oest
aiderr moi svpp
juste avoir la soluce de coment avoir le 3em minerais
parle au skelet a ta droite il dit comment placer les diamant mes il faut gosser car tu ne peut les mettre comme il dit donc tu goose t´essaie de les placer tes replace et tu rentre dans la salle jusque
quand la salle vibre tu retourne dans la salle avec les diamant et hops tu est dans un autre salle si tu ne comprend pas bien faut just e les placer comme qui dit sa marche pas tes place normalement si sa t´aide et bien bon chance pour les autre niveau
Au fait une question alexandre539 c´est au temple du vent qu´on aura les bombes
je crois louka mais je tes mi dans mes ami allor tien ( tiloulex@hotmail.com ) our quand tu voudra jouer ;) et merci superlumithor
mon code :3050 5854 1231
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10923-84679-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Typhlosion
| Date du message : 10 novembre 2007 à 22:29:41
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas un "acier" mais un "minerais", et le minerais vert se trouve dans le temple de Mutoh, au Nord de l´île des glaces.
|
| Il te faut néanmoins la carte marine du niveau 12 du temple du roi des mers pour acéder à cette zone."
~~> Sauf que dans la version québécoise, c´est "acier" et non "minerai". ^^