à coté du temple du soleil, une statue dit que siwan a une remise, ou est-ce? et la lettre de Jolène, comment la faire parvenir à sa soeur qui est une sirène?
PS : je viens d´arriver dans la tour goron (4e niv.)
je vais tout expliquer en faite la remise :
la remise de siwan et enfaite une grotte a coter de sa maison
Pour la sirene direction ile bonan ou ya le veiux aventurier tu tue tout les monstre tu pren ton boomerang et tu te met un peu pres au bord de l´o et tu verras la sirene tu lasomme tu lui parle et voila
merci
Moi aussi j´ai un problème pour la remise, c´est la grotte mais, la statue dis qu´il y a quelque chose, il faut cresser quelque part? Ou la statue ne sert qu´a dire que la remise existe?
non, si vous creusez proche de l´entrée, une carte au trésor sera déterrée! C´est de ca que parle la statue.
Euh il faut creuser dans la remise ?? et la remise c´est quoi eaxctement ?? Faut creuser où en fait ?
Si mes souvenirs sont bons, il faut creuser devant l´arbre qui est devant la remise.
Mais non a cote de la maison du papy il y a une grotte:C´est la remise et quand on prend le chemin il y a un arbre tu creuse devant et la carte au tresor sera a toi!Vous avez tous compris?
alors tout va bien si vous avez compris ou est l´arbre et la remise
euh non toujours pas. La remise c´ets quoi ?? elle est où ??
Fait expres !
A COTÉ DE LA MAISON DE SIWAN !! !!!!!!!!
(desoler pour les majuscules)
Oh putain d´accord !! Bon alors d´ja c´ets clair que je comprennait pas parce que pour moi Siwan était sur l´ile molida, car c´ets là qu´on nous parle de ca et je croyais aussi que siwan était le gars qui avait laissé sa famille pour partir à l´aventure, bref completement à coté de la plaque ^^
Merci pour votre aide
moi g parlé a la siréne mais g encore la lettre.
Il faut lui donner la lettre, dire oui. Mais y'en a qui disent qu'un trou apparaît et qu'il faut sauter dedant...
Et si vous creusiez tout autour de l'arbre devant la remise de siwan.. vous pourriez faire une découverte