Saturna peux'tu m'échanger le canon hippo stp?
Dis moi ca que tu veux à par les 3 truc or car je n'en ai qu'un en un seul exemplaire...
Clari-chan J'ai l'ancre boué de la série coque rétro ect
Si tu veux échanger préviens moi ^^ je t'ai enregistré dans les amis, mon code ami est 403878091106
Bonjour,
Je recherche 2 pièces de bateau : la cheminée corne et la roue d’or.
Je peux les échanger contre un des objets au choix dans la liste suivante :
n’importe quelle proue
n’importe quelle ancre sauf l’ancre gemme
n’importe quelle coque sauf la coque d’or
n’importe quel canon
n’importe quelle rambarde sauf la rambarde d’or
,’importe quelle cabine sauf la cabine d’or
n’importe quelle cheminée (sauf la corne bien entendu)
n’importe quelle roue (sauf celle d’or bien entendu)
n’importe quel trésor
Code ami : Link 0688 7213 0655
je mets à jour mon annonce même si j'ai l'impression que ça n'intéresse plus grand monde ces échanges... j'ai un peu l'impression d'être arrivé après la bataille.
bon, je ne recherche plus qu'une seule pièce de bateau : la cheminée corne. je peux vous fournir toute pièce de bateau, à l'exception de l'ancre gemme et de le roue d'or.
code ami : Link 0688 7213 0655
merci d'avance à l'âme charitable qui fera cet échange avec moi.
si tu veux je peux te donner les deux .
je suis intéressé par la roue qui est entre la roue simple et la roue à vis et la cabine entre la tour méditative et la prison démon.
si t'as une coque d'or en double plus tard je serais interressé. je pourrais te l'échanger alors contre un trésor.
Pseudo:Flo
Code ami:1504 7385 3553
saturna je suis intéréssé par cabane tonneau et roue de pierre.je te les échange contre la rambardre et l'ancre en or
je mets également mon magasin si d'autres viennent et que ca les intéresse(puisque les intéréssés ne répondent pas)
-proue cloche
-ancre masive
-ancre gemme
-ancre antique
-coque tropicale
-coque démon
-coque brillante
-canon hippo
-canon démon
-canon primitif
-canon ancien
-canon puissant
-canon artistique
-rambarde d'or
-rambarde sobre
-rambarde bois
-rambarde pieux
-prison démon
-tour méditative
-cabane paisible
-cheminée corne
-cheminée démon
-cheminée pierre
-cheminée chic
-roue d'or
-roue rouge
-roue coquillage
-roue insecte
-roue hélice
comment on fait pour échanger des objet
pour les échanges,tu te connectes en wi-fi et tu fais un duel.Pour ca,tu vas dans duel, CWF nintendo et tu mets "VS ami" quand tu as un ami et son code avec qui échanger.
Tu fais un match et à la fin, un message te dit que l'échange est fait.
oui d acord mais j ai pas le wifi alors comment on fait pour l activer
quand tu dis t'as pas le wi-fi c'est que t'as pas de borne sans fil pour ton internet?
FlorianGdhm c est quoi ton code amis je sais j ai pas le wifi mais pour la prochene fois et aussi ton code ami
Pseudo:Flo
Code ami:1504 7385 3553
je mets à jour mon magasin:
il y a en plus à échanger
-canon d'or
-canon artistique
-rambarde acier
-cheminée or
slt flo je voudrais ton ancre gemme stp essaye de me rep sur ce topic c'est là que j'ai marqué tout ce que j'échange. merci d'avance !!
Bonjour je recherche l'ancre en or et la cheminée d'or. En échange je peut offrir le canon d'or et je peux essayer d'avoir la roue d'or ou la rambarde.
salut, j'ai une cheminé or si tu veux, moi je veux bien le canon or ;)
bah depuis le post j'ai récupéré une cheminée or mais je cherche toujours l'ancre or c'est la seule pièce qu'il me manque
ok moi aussi je cheche l'ancre gemme dsl^^
j'ai l'impression que c'est la pièce la pus dure a trouver parce que tous les gens qui recherchent des pièces d'or cherchent toujours l'ancre gemme