Petit HS ( peut etre pas si HS que ça O_o ) j´ai pas compris au moment où on oriente le laser pis là où faut poser la bombe :s
Ben écoute, oriente le laser comme tu penses que c´est bon, et ensuite suis-le et met une bombe là où il s´arrête
Très simple. Tu vois ou se situe le bar de l´île ? Le temple du roi des mers ? Trace une droite entre ces deux points. Ensuite, active le rayon de la statue et oriente le de façon à ce qu´il soit parallèle à la droite que tu viens de tracer et qu´il se termine sur la falaise en haut. Ensuite saute de ton perchoir et continue jusqu´à la fin du rayon (il s´arrête sur la falaise). Et là, met une bombe
Ensuite t´as plus qu´à suivre le chemin
Ah merci, j´étais en train de faire n´importe quoi ^^´
Bon je me dépèche.
J´y suis :D !
Mwarf triple post >_<, bon je l´ai mis, dans la boite du milieu maintenant je me connecte au wifi ? :o
Super ! Maintenant met la piece à échanger dans la boite du milieu (c´est ici que j´ai aussi mis ta pièce )
Sauvegarde et quitte le jeu. Affrontons nous en mode duel dans la joie et la bonne humeur et hop ! L´échange sera effectué ! ^^
Je lance la recherche
Yura m´a abandonné
J´ai lancé la recherche aussi ;)
Je t´attend Bazilius, je suis en train de te rechercher là... Tu m´as bien ajouté à tes amis ?
C´est normal que ce soit si long ?
Non... Pourquoi on se trouve pas ? Hummm bizarre. On relance ok ? Je réinnitialise ma connexion ^^
Ca marche j´en fait de meme
Peut etre qu´il faut attendre que les deux personnes soit connectées au wifi avant de lancer la recherche =o
Voilà, j´ai relancé ^^
Assure toi bien de rechercher dans "Vs Ami" en cliquant sur mon pseudo aussi
Ca devrait marcher ^^
Je suis connecté au wifi et je lance, j´ai meme rerentré ton code ami bon je lance.
Ok ! Moi aussi j´ai verifié ton code ami et il coordonne parfaitement avec celui de ta carte de visite. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas....
Je viens de regarder le site de nintendowifi et le wifi a des " problemes intermittents " c´est peut etre dû a ça.
Le wifi m´a meme déconnecté
J´ai relancé la recherche ...
Ah bon ? Moi non je suis toujours en train de rechercher...
Si tu veux on vois ça demain ok ? T´es dispo vers quelle heure ?