Bon je le crée car je ne l´ai pas vu
Ca servira à éviter un bon nombre de topic du genre avec ecrit: "Ma boutique" ou encore "Echange objet" etc.
Donc faites vos demande d´échanges ici
Quand on crée un topic de cette importance il vaut mieux faire une jolie introduction, une mini-FAQ et des conseils, etc...
oui car c´est plutot vide
Je fus trop pressé
Hum hum, ouvrez bien ce qui vous sert d´esgourde parce qque je ne le répeterais pas !
Vous voulez faire des échanges avec d´autres joueurs ? Il vous manque seulement une pièce pour compléter votre collections ?
Pas de problème, ce topic est là pour ça.
Vous devez seulement faire une petite présentation de votre "magasin".
Pour une meilleur lisibilité, je vous conseille de procéder comme ça :
"Nom de votre magasin" (ça fait doujours classe )
Catégorie "pièce de bateau" :
-"Nom de la pièce" x"nombre d´exemplaire que vous mettez en vente" ("le prix")
Catégorie "trésors" :
-"Nom du trésor" x"nombre d´exemplaire que vous mettez en vente" ("le prix")
Si vous voulez faire un échange "Piece de bateau" contre "trésor", assurez vous qu´ils aient la même valeur ^^
Voilà, c´est pas compliqué
Tu ne dis même pas comment faire des échange... Nan mais là ça devient grave -_-
Pourquoi ? Tu ne sais pas faire les échanges ? La plupart d´entre nous savent les faire -_-´
Mais d´un côté tu as raison
Ou trouver le personnage qui permmet les échanges ?
Tout d´abord, rendez vous sur la première île (île Melka). Prenez la direction du temple du roi des mers. Au nord-ouest, donc, vous pourrez apercevoir une "fente" sur le mur. Posez une bombe pour laisser apparaitre le passage. Ensuite, débarassez vous de tout géneur pui tirez une fleche dans l´oeil contre le mur. Cela activera un ponton qui vous fera rejoindre l´autre coté. Tuez votre assaillant puis sortez de la grotte. Une fois dehors, vous pourrez remarquer un autre oeil. Tirez lui une fleche. Une statuette apparaitra alors. Frappez la et dirigez le rayons de façon à ce qui soit parallèle à la droite entre le bar de l´île et le temple du roi des mers. Le rayon serait alors en direction d´une falaise. Sautez, puis suivez le rayon. Mettez une bombe la ou il s´arrête. Un nouveau passage !S uivez le chemin dans la grotte et vous arriverez sur une île ou se trouve un musicien. Parlez lui.
Comment faire les echanges via le wi-fi ?
Très simple. Après avoir parlé au personnage (voir au dessus), il vous laisse mettre vos objets dans les boites derrière lui. Mettez les objets que vous souhaitez échanger (jusqu´à trois). Ensuite, démarrez le mode duel pour pouvoir procéder aux échanges. C´est aussi simple que ça
J´espere que mon topic est assez complet cette fois-ci, et je vous de m´excuser de l´avoir baclé au début...
refais un message regroupant des trois messages
Yeah !
Bon je le crée car je ne l´ai pas vu
Ca servira à éviter un bon nombre de topic du genre avec ecrit: "Ma boutique" ou encore "Echange objet" etc.
Hum hum, ouvrez bien ce qui vous sert d´esgourde parce qque je ne le répeterais pas !
Vous voulez faire des échanges avec d´autres joueurs ? Il vous manque seulement une pièce pour compléter votre collections ?
Pas de problème, ce topic est là pour ça.
Vous devez seulement faire une petite présentation de votre "magasin".
Pour une meilleur lisibilité, je vous conseille de procéder comme ça :
"Nom de votre magasin" (ça fait doujours classe )
-"Nom de la pièce" x"nombre d´exemplaire que vous mettez en vente" ("le prix")
Catégorie "trésors" :
-"Nom du trésor" x"nombre d´exemplaire que vous mettez en vente" ("le prix")
Si vous voulez faire un échange "Piece de bateau" contre "trésor", assurez vous qu´ils aient la même valeur ^^
Voilà, c´est pas compliqué
Ensuite, pour ce qui ne savent pas comment s´y prendre dans le jeu :
Ou trouver le personnage qui permmet les échanges ?
Tout d´abord, rendez vous sur la première île (île Melka). Prenez la direction du temple du roi des mers. Au nord-ouest, donc, vous pourrez apercevoir une "fente" sur le mur. Posez une bombe pour laisser apparaitre le passage. Ensuite, débarassez vous de tout géneur pui tirez une fleche dans l´oeil contre le mur. Cela activera un ponton qui vous fera rejoindre l´autre coté. Tuez votre assaillant puis sortez de la grotte. Une fois dehors, vous pourrez remarquer un autre oeil. Tirez lui une fleche. Une statuette apparaitra alors. Frappez la et dirigez le rayons de façon à ce qui soit parallèle à la droite entre le bar de l´île et le temple du roi des mers. Le rayon serait alors en direction d´une falaise. Sautez, puis suivez le rayon. Mettez une bombe la ou il s´arrête. Un nouveau passage !S uivez le chemin dans la grotte et vous arriverez sur une île ou se trouve un musicien. Parlez lui.
Comment faire les echanges via le wi-fi ?
Très simple. Après avoir parlé au personnage (voir au dessus), il vous laisse mettre vos objets dans les boites derrière lui. Mettez les objets que vous souhaitez échanger (jusqu´à trois). Ensuite, démarrez le mode duel pour pouvoir procéder aux échanges. C´est aussi simple que ça
Ma BoUtIqUe de flo124
mais entrez dnc jeune gens ,il y a de la place pour tous le monde dans ma boutique ,je vous propose :
collier perles x8 reprise chez moi 50 rubis
corail roses x2 reprise chez moi 50 rubis
écaille ZOra x2 reprise chez moi 150 rubis
ambre goron x6 reprise chez moi 150 rubis
je ne vend que ca :p sachant que les autres je les gardes ,je recherche des couronne ruto,des plume du roi Cuirasse,et des anneaux dorés
merci
mes coordonée:3093514611841
Bah personne ?
Bone ben je me lance ^^
"La boutique à Jiraya "
Catégorie "piece de bateau" :
-"Canon rouge" x2 (50 rubis)
-"Coque de pierre" x1 (800 rubis)
-"Cheminée Zarbi" x1 (800 rubis)
Je cherche à échanger ça contre des trèsors de valeur équivalente ou d´autre piece de bateau.
Flo, ça te dit un échange de collier de perle contre un canon rouge ? A moins que tu n´en ai déjà ^^
PS : J´avais oublié mes coordonées xD
CA : 051653 434429
Je propose qu´on utilise le topic Wi-Fi pour la liste des CA. ^^
Après, pour les échanges, on pourra utiliser celui-ci.
Oui, je suis d´accord avec toi ^^ Mais pour les CA autant les mettres pour gagner du temps
ma boutique Kcinnay-67
pour les tresor je vend
5x perle noir
3x écaille de zora
12x plume colorée
8x couronne routo
2x ambre goron
mes coordoner: 1890-9138-5173
sinon flo124 je veux bien t´échanger tes 8 collier de perle contre mais 8 couronne routo
jiraya ok ca marche
kcinnay ,disons 7 contre 7 ?? ??
Kcinnay-67 tu pourrais mettre les prix s´il te plait ? Parce qu´ils sont différents sur chaque cartouche
J´annonce que le magasin MaxcaxChange ouvre ses portes !! !
Alors je recherche des pièces dorées !
Ce que j´ai à échanger contre des pièces dorées ! :
- Démon : Proue démon à 50 rubis (2 en stock),
Canon Démon à 50 rubis (1 en stock),
Rambrade usée à 800 rubis (1 en stock),
Prison démon à 50 rubis (1 en stock)
- Autres : Proue souche à ?? rubis (1 en stock),
Ancre bouée à 800 rubis (1 en stock),
Coque Pierre à 800 rubis (1 en stock),
Canon Hippo à 50 rubis (1 en stock),
Canon rouge à 50 rubis (1 en stock),
Rambarde Pilier à 800 rubis (1 en stock),
Rambarde Bois à 50 rubis (1 en stock),
Tour médiative à 800 rubis (1 en stock),
Cabane Tonneau à 800 rubis (1 en stock),
Cheminée Corne à 50 rubis (1 en stock),
Cheminée Pierre à 800 rubis (1 en stock),
et pour finir Roue de Pierre à 800 rubis (1 en stock)
Catégorie "trésors" :
Pas de trèsors à vendre pour l´instant ...
Tous les prix indiqués en haut, sont les prix que le vendeur me propose .
Si un objet vous intéresse dites le moi, et mettez moi le prix de l´onjet doré ;)
Merci de votre compréhension
PS :´´ J´ai déjà la coque, la cloche et la cheminée dorée´´
ok flo
sinon pour les prix cher moi c´est
5x perle noir(150r)
3x écaille de zora(150r)
12x plume colorée(50r)
8x couronne routo (50r)
2x ambre goron (50r)
flo je tes rentrer
Kcinnay-67 Chez moi les plumes colorée se vendent très cher. Tu voudrais pas m´en échanger ? Qu´est-ce qui se vend cher chez toi (corail, ...) ?
heu flo ton CA a 1 chiffre en tros