1- les points n'ont aucune importance.
2- c'est pas si simple que ça pour la map6.
"par contre si on est link bleu et qu'on tombe sur un pro il faut le bonus dispersion vite fait!"
Pas forcément, ça dépend se qui se passe.
Bon je viens de battre UK. CHAMP.
Se prétendre n°1 de grande bretagne se se prendre une vilaine rouste de raju sur la map6
Bon ses stats sinon : visage souriant ( ) 901 victoires pour 5 défaites et 0 égalité.
D'une je pensais qu'il allait être meilleur que ça, de deux je pensais pas qu'il allait...
...se déconnecter.
_Onilink_, j'attends toujours que tu viennes me montrer qu'il peut y avoir plus fort que moi. Ambush et les autres élites du VS monde ont raté, donc évite de fuir.
dragon95 un duel??
onilink sa fait un bail que je l'ai pas vue he onilink j'ai envie de te fouttre des raclée
Mar-le-retour t kel nivo?
Onilink a arrêté de jouer. Il a abandonné son trône... de clown.
J'ai 3000 victoires.
J4AI PAS CONPRIS LE JEU ????
SES SUR QUEL SITE ET ECE SUR DSI ?MERCI DE ME
REPONDRE
CORDALEMENT
gil2s
qui veut un duel voici mon code 1762-5974-3202 ne vous fiez pas à l'humeur de mon link
moi je veux bien mes tu est quel niveau?(code ami dans ma cv)
Bonjour!
Je suis un débutant (j'ai eût la Wifi avant hier) et j'adore le Mode Duel de Zelda Phantom Hourglass! Mais, en cherchant à travers le monde, je ne trouve que des tricheurs qui se déconnectent quand j'ai gagné... Alors j'aimerai bien combattre contre des joueurs sûr! Quelqu'un veut se battre? Voici mon CA: 099003588295
moi je peux mon code est en haut
Bizarre, il y a marqué que c'est faux...
1762-5974-3203
C'est bon, je t'ai entré!
Je suis connecté.
je suis connecter
Bizarre, pourtant je n'arrive pas à t'affronter...
quu'n veut jouer contre moi(code ami dans cv)
Je veux bien! Je t'entre et je t'attend sur la Wifi (mon CA est en haut)!