bien j´ai l´épée fantome et je suis dans le temple des mers je suis coincer ou il faut ouvrir une porte mais il y a 3 spectre bleu je les ai battu et apparaisent des rouge encoreune fois je les ai battu puis vien des spectre noir euuuh c la bonne solution pour ouvrir la porte?il faut tous les battre?si oui il y a t´il une technique particuliere parceque c´est chaud de les detruire par derriere sachant qu´il veillent les un sur les autre(c´est chaud meme en perturbant leur patrouille avec une bombe)si quelqu´un pouvais m´aider^^
comment battre le boss chez les gorons ? svp
il ressemble a quoi le boss des gorons(je m´en rapelle plus)
Je suis dans le temple du courage... j´ai posé les deux cristaux, j´ai allumé les 6 feu pour enlver lesp iques de la derniere plateforme mais il y a des blocs rouge, comment je les abaisse ?
Pour ceux que sa interresse j´ai trouvé un soluce qui va du début jusqu´au temple du mont volcan
Elle s´agrandira au fur et a mesure
Voici le lien:
http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=soluceph/soluceph
Voilà
Ok cool merci.
le boss du goron est une espece de grosse bete avec une carapace et il faut passer de link au petit goron
avec le petit goron tu lui fonce dessu et quand t´est pret de lui tu tapote avec ton stylet sur le boss comme si tu fesais une estoc avec link et puis le petigoron va le cogner il faut ce placer sur un des flan du montre une fois le monstre retourner et a terre tu lance un bomchus ac link ds la bouche du monstre une fois battu tu auras une surprise^^
tu es là bf42?
merci shogun
bien j´ai l´épée fantome et je suis dans le temple des mers je suis coincer ou il faut ouvrir une porte mais il y a 3 spectre bleu je les ai battu et apparaisent des rouge encoreune fois je les ai battu puis vien des spectre noir euuuh c la bonne solution pour ouvrir la porte?il faut tous les battre?si oui il y a t´il une technique particuliere parceque c´est chaud de les detruire par derriere sachant qu´il veillent les un sur les autre(c´est chaud meme en perturbant leur patrouille avec une bombe)si quelqu´un pouvais m´aider^^
bonjour à tous
je suis bloqué juste avant le temple goron dans le labirynthe comment sortir ?
lol y devrait y avoir un mur friable non?
Tu cherches un motif différent et tu poses une bombe dessus.
fox ta pas une reponse pour moi
Oui, il faut battre tous les spectres.
C´est le seul moyen pour accéder à la salle de Bellum (en passant, son nom veut dire guerre en latin. ).
Jsui allé au tzmple du roi des mers , j´ai refait tt le chemin et je n´ai absolument rien trouvé.
Il faut que j´aille ou ?
Si t´as refais tout le chemin tu as la 4ème partie de la carte des mers.