Eh ben oui, maintenant que la rom est sortie je crois qu´il est temps de créer ce topic d´aide, d´autant que le jeu étant en japonais, on en a pas mal besoin, de l´aide.
Donc perso je suis à la porte de ce qui doti être le premier donjon, j´ai trouvé les trois torches et Navi a l´air d´être attirée par les deux flammes autour de laporte, mais je ne sais pas trop quoi faire.
Enfin, en tout cas, j´ai hâte de continuer ce qui m´a l´air d´être un très bon jeu!
A vous.
Argh, à chaque fois je tapote partout et j´oublie qu´on peut souffler. xD
Merci beaucoup.
Moi je sais que de toute façon je vais le refaire, alors y´a pas de problème. ^^
Salut! J´suis coincé juste avant le premier donjon, une femme est bloqué chez elle, derrière un mur, apparement j´dois faire un truc sur un tableau représentant la carte de l´île mais bon je sèche sur ce coup là...
Une idée ?
J´ai trouvé!
salut moi je suis bloqué au panneau vierge et je voi pas comment faire ?? ???????
Mottmot->Il faut écrire une sorte de 7 sur le panneau, dans le coin supérieur gauche.
merci GuZnak
Eheh, désolé, j´étais en train de jouer.
Je comprends pourquoi t´as voulu arrêter après le premier donjon, tranpulse, mais je vais poursuivre coûte que coûte!
Je pense que ma question est plus appropriée ici ^^" desolé javais pas vu ce topic. Donc, où as-t-on l´épée? la seule grotte que j´ai trouvée est celle à coté de chez le sage, mais je ne peux écrire sur le panneau, ni sur la grosse dalle! Jdois avoir l´air nul, j´ai honte. merci davance ^^
C´est fou ce que je comprend rien :D vivement en NTSC :D
dans la deuxieme ile avec la personne coincé derriere une porte dans la cave d´une maison vous avez fait comment? merci
J´ariv pa a atrapé la clé sur la souri -_- jdois etre fatigué
C´est bon :D
kyoshiro59, il faut que tu souffles dans le micro
Je viens de terminer le premier donjon, excellent ce jeux
les gars svp pouvaient nous faire une soluce depuis le debut ici ou sur mon topic
j´ai la fleme d´ecrire moi j´vais jouer, Salut.
Sinon ben..moi ce que j´fais c´est que je parle a tout le monde, quand j´suis bloqué je vais sur le forum pour trouver la reponse, c´est ici que j´ai d´ailleur trouvé ce qu´il fallait faire avec la pancarte vierge.
Mais cette tactique a sa limite...Même sur les forums anglophones, personne n´est arrivé plus loin que moi, au mieu ils sont au même point et bloquent aussi :P
C´est-à-dire à la tornade?
Perso je suis au même endroit. J´ai le canon et la foreuse, ainsi qu´une carte au trésor mais rien pour pêcher le trésor. Y´a aussi le type endormi dans le bateau qui dérive, je sais pas comment le réveiller. Et finalement, y´a une fée qui me demande des joyaux rouges sur une île coincée entre trois rochers.
Dur.