-ScArFaCe69- Je mets les persos en place pour la suite, ne t´inquietes pas, tu réaparaitras!
Pour le paradis Legolas a un peu raison... C´est aussi le destin qui est un peu farceur!
La suite mardi, si j´ai le temps.
Dragon_hunter Katana brasier(épée lg)/ ?
Razormatt Espit maudit (epée+bouciler?)/?
-ScArFaCe69-(alias Edouard) Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos
anthony300 Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S (Un combat contre le fatalis??? C´est pas pour tout de suite! )
ultimate3 Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S
legolas83 eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+
Jack dalton Proto Lanceflingue(lance)/ diablos noir
Ne manquez pas le prochain épisode, avec comme invité Jack Dalton lui-meme!
(Pour ceux qui ne sont pas encore apparus, désolé, mais je mets l´histoire en place... Patience! )
tiens, est-ce que je pourrais apparaître dans ta fic, mais avec un perso trop boulet (genre un soi(disant maître du combat qui se fait défoncer en un rien de temps par un... mosswine )
continue
J´ai enfin fini , j´ai toute mon armure fatalis il m´en aura fallu du temps ^^
Tu peut me mettre l´armure fatalis maintenant elektroman.
J´espere dire + d´une phrase la prochaine fois en + g meme pa tapé la rathian
ps: j´y pense mon pseudo en tant que chasseur c´est kobra pas legolas83...
Bravo tu as bien continué!!!
Bon allé tu vas acceuillir le meilleur chasseur du monde dans ton topic (arghhhh je tombe ma tête est trop lourde que se passe t´il??? )
Moi c´est shibe, je suis Full Garuga et j´ai la lame wivern brillant (petite épée)
a ok
on donne le nom de hunter
alors moi c est huiltimate
j adore le thon a l huile
Dragon_hunter Katana brasier(épée lg)/ ?
Razormatt Espit maudit (epée+bouciler?)/Armure Fatalis
anthony300 Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S
ultimate3 (alias Huiltimate) Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S
kakashi03 (alias Shibe) lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ Garuga
legolas83 (alias kobra) eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+
Trear Pas de probleme! Arme et armure?
Chapitre XII
La zone volcanique était assez agréable à regarder. Mais seulement à regarder; pour le reste, on pouvait dire qu´elle était impraticable, dangeureuse et presque déserte.
Les seuls animaux que j´avais apercus jusqu´ici étaient des herbivore cuirassés (des Apceros, d´apres Nalia) et des lopreys. Au moins, on n´avait croisé aucun wyvern...
La seule bestiole ayant tenté de nous devorer etait un Lodrome. L´inconscient. Avant meme qu´il ait pu appeler ses petits camarades écailleux, sa tete s´était séparée du reste de son corps. Faut pas énerver une épéiste équipée d´une lame Lacerator...
Apres une journée de marche, nous étions au pied du volcan. Il fallut une autre demi journée d´escalade pour atteindre le cratere. Au sommet, le spéctacle valait le déplacement. Un lac de lave gigantesque, des geysers, des fumeroles...
Trop occupés à contempler le spectacle, nous ne nous rendîmes compte de la présence d´un couple de wyverns que quand celui-ci passa au-dessus de nous, volant en rase-mottes. Ils ne firent meme pas attention à nous et prirent de l´altitude, puis se dirigerent vers le Nord.
-"Nalia... Tu as vu ce que j´ai vu?
-Un Rathalos et une Rathian... Mais leur couleur... Je n´avais jamais vu ça.
-Alors j´ai pas révé."
Les écailles du Rathalos étaient argentées, celles de la rathian, dorées. Magnifique.
-Ils vont dans la meme direction que nous. Vers le Nord. Il faudra etre prudent.
-Mouais...
La descente fut plus rapide que la monté. En deux heures, nous étions déja à mi-chemin. Nous arrivames à un plateau rocheux, large d´un kilometre environ. Un lac d´eau chaude s´étendait sur sa moitiée droite.
-Génial! Je vais pouvoir prendre un bain! s´exclama Nalia.
-On raconte que certaines de ces sources sont acides. Tu rentres dedans mais tu ressors pas. Je me suis renseigné, moi. Mais si tu veux mourrir dans d´atroces souffrances, ça ne regarde que *SHBLOUB!*
Nalia venait de me pousser dans l´eau. Et j´étais toujours vivant.
-NON MAIS T´ES MALADE?!?
-Tu vois bien qu´elle n´est pas acide...
-Espece de meurtri*SPLASH!*
Je regardais l´énorme caillou que Nalia avait jeté dans ma direction et qui avait percuté la surface de l´eau à une vingtaine de centimetres de ma tete, puis je décidai de me taire.
Apres le bain, au lit. Une ligne de gros rochers surgissait du sol, en plein millieu du plateau. Elle devait bien faire deux metres de haut à son point le plus élevé. On aurait dit un genre de colone vertebrale... Nous décidames de dormir dessus. Ce n´était pas inconfortable.
A l´aube, je fus réveillé par une secousse; le rocher bougeait!!! Nalia l´avait sentie aussi; elle se redressa tant bien que mal et cria:
-IMBECILE!!! TU NOUS A FAIT DORMIR SUR LE DOS D´UN BASARIOS!!!
Un Basarios. Un énorme wyvern ayant une peau faite en pierre et dormant sous le sol. Zut.
-YEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAW!!!
Une forme ailée passa au dessus de nous, et se posa à une dizaine de metres. Il s´agissait d´un Kut ku, mais -chose étrange- un homme se tenait sur une selle acrochée au dos du monstre.
Il portait une armure en diablos -d´apres Nalia-, portait un étrange couvre-chef -Un chapeau de cow-boy!- et était armé d´une toute aussi étrange lance.
Il déroula un lasso et le fit tournoyer au-dessus de sa tete:
-En avant Rosy! YEEEEHAW!!!
Le Kut ku s´élença au pas de course et passa au ras du Basarios; l´homme projeta son lasso qui alla s´enrouler autour du coup de la wyvern en pierre; le Kut ku se mit à lui tourner autour, le lasso entoura ses jambes, et le basarios s´ecroula -Nalia et moi avec!-. Le "cavalier" fit faire demi-tour à sa monture, dégaina sa lance, chargea le wyvern de pierre et le percuta; il y eut une détonation. Le basarios poussa un cri, puis se tut. Il était mort.
Le cavalier mit pied-à-terre et se dirigea vers nous:
-YEEEEEE HAW! Qu´est-ce que vous fichiez sur le dos d´un basarios? C´est dangereux!
-Sans blagues. Vous etes?
-Dalton, Jack Dalton, cowboy de mon état! Et la-bas, c´est Rosy, mon fidele Kut ku!
-Cow quoi?
Nalia se releva:
-Ce sont les gens qui s´occupent des troupeaux de Kelbis. Normalement, ce ne sont pas des chasseurs.
-Exact ma p´tite dame! J´suis un des seuls à exercer cette profession! J´ai dans l´idée de devenir le plus grand manieur de lasso du pays! YEEEEE HAW!!!
-Tout un programme...
-Ouaip! Bon allez, Rosy va avoir faim, j´y vais! Si ça vous interesse, y´a une ville plus au nord! Et je vous laisse le Basarios! YEEEEEE HAAAAW!
Sur ce, il remonta en selle et s´envola vers le nord.
Je depeçai consciencieusement les parties les plus importantes du Basarios, et nous nous mimes en route. Vers le nord.
-Ksaï?
-Oui?
-On dirait que tout le monde va vers le nord, en ce moment.
-J´ai remarqué. Il y a un proverbe qui dit: "Exode vers le Nord... Euh...
-Oui?
-Ben... j´ai oublié.
Elle me mit une baffe.
bravo aplause
lol j´aime bien le côté "bizzare" de naila (sa me fait penser à un style manga lol)
bonne continuation en tout cas
super surtout l entree en scene de jack
Lol c´st pas mal!
Mon armure c´est Full Garuga FULL pas garuga normal ^^
mes armes et armures? la lame serpent vile et tout en velociprey D, STP. C´est pas mon équipement normal mais j´aime le look
J´y suis plus
Dragon_hunter Katana brasier(épée lg)/ mosswine ( ) ou Rathalos ag
Razormatt Espit maudit (epée+bouciler?)/Armure Fatalis
anthony300 Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S
ultimate3 (alias Huiltimate) Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ haut acier S
kakashi03 (alias Shibe) lame wyvern brillant(épée+bouclier)/ FULL Garuga
legolas83 (alias kobra) eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+
trear Lame serpent vile (épée lg)/ Velociprey D
-ScArFaCe69- patience...
non mais je ne suis pas skyzo tu sais. Tu n´as pas besoin de me marquer deux fois, une fois avec garuga normal et l´autre en Full. Je sus Full c´est tout lol