attention amis biomans! C´est Galgoutor, notre pire ennemi! Il faut appeler le mégazord!
bé moi je suis le méchant hahahahaha!!!
A moi, megazord force rouge!
lol moi je suis lao man moon lol appelon lao man a la rescousse me voici ahaha yya til un lao a battre <<nn c galgoutor>> on se paye ma tete ici je suis lao man moon pas galguto man moon
a moi lao shang lung
non chut moi je suis un clone du fidéle krynin et je vais tous vous défoncé a coups de ... (c´est mon coup spécial)
lol a moi lao shan lung sa fait pokémon
Ultralaser BX-4000!!!
le sauveur o masque lao shang ( voila la taille du masque ) ce n´est pas bioman ,ni shaman mais lao man moon (c moi )
Je suis Bioman, héros de l´univers!
a moi pikachu !! !!!!!!!! attaque fatal bazooka (fou ta cagoul fou ta cagoul )suivi de l´attaque repos ( fai dodo colin mon tit frer fai dodo tora du lolo )bin oé fo bien sse reposer mdr xptdr
laisse elektroman tu m´as raté par contre tu m´as cramé trois poil de ... attention je fais ma transformation en méga shao lang fatalis rathalos argenté doré pikachu(UN PROBLEME MINTENAN JE VOUS DEFONCE TOUS )
elecktro puisk c toi qui a inventer sa gomme le miinten lol
hentriss est devenu une socisse griller
et moi je suis un simple colégien devant un ordi(dur de revenir à la réalité lol )
ayououil ca pique outch j´ai ro mal surtout a la fesse gauche elektroman est un vissieux a non en plus ca sens le poulet mdr
Mega lao machin? Tu vas voir si on ne peux plus rien contre toi!
A MOI GOLDORAK!!!
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=156
rrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhh je me transforme en super merguez grillée qui sens le poulé et je lance ma surper boule de feu avec un rayon laser ahahahahahahahaha je t´ai elektroman
Je n´est pas de mot pour vous decrire avec vos action man ou power rangers ...
Bon ta fic elektroman je vais me transformer en lycan sinn