moi, je préfère les diaboliques mosswines
mon kusha a fait un de ces paté poua sa pue mais il vient d´apprendre de donner la pate meme si sa fait mal quand meme
et ben moi mon kirin je lui ai appris à se laver les sabots avant de manger
(maintenant il faut que je lui apprenne à pas électrifié l´eau quand il se lave les sabots... )
Il a été revoyer de l´ecole pour avoir tabasser un pauvre gypceros car il aime pas les clown c de famille lol
ben moi mon kririn c´est devenue le transformeur oficiel des fatalis de france lol
en fait il donne de la foudre au fatalis qui se transforme donc en fatalis de foudre
oué moi il transforme en neige tout ce qui voit alors c pour sa g inventer la glace a gardemine ta vu un peu la classe
oué de la naige qui durcit 5 seconde après :o) )
pour le kusha
-_-" c´est un topic de fanfic pas de kusha
mais il va y etre dans l´histoire le kusha
comment tu le sais?
En effet, j´ai mis une énorme reference à "Indiana Jones et la derniere croisade"! Ouf, au moins un qui l´a remarqué!
Pour le Kusha, on verra...
oui avec le calice un truc comme sa et que la fille ell a mouru
Rien compris...
AH, si! Tu parles d´Indiana Jones!
oua le moment de reflexion
bonjour elektroman j´adore cette histoire.t´as jamais penser à écrire un livre et à l´envoyer à un petit éditeur.Sinon j´aimerais ben etre dans ton histoire arme:croc de vipère + et armure comme tu veux.
fait attention il peut te mettre en full mosswine
a o afite elektroman sa te gene si je change qq chose sur mon perso???jemerai bien que ce soit une fille stpppp!!!!!STPPP si sa ne te gene po puisque on a tjs pa vu qui se cache derniere larmure doree
ben dis donc un accro a l´armure rathian NORMALE Pas OR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!