enfaite je crois bien qu´il existe
Pas sûr moi...
bonjour tout le monde!
Le Magasin Puma se trouve sur le (i) de Little (Little Italy) exactement où la ligne bleu de la carte dit Broadway Longer. Ici vous trouverez le magasin Puma, il vous sera facile de le voir car a l'entrée du magasin il y a une grande pancarte rouge. La nuit cette dernière s'allume et elle est 2 fois plus visible, dans le magasin il y a un seul vêtement(jogging).
ON NE PARLAIT PAS DU TOUT DU MAGASIN PUMA!!!!!
comment pouvez-vous etre sur que se magasin existe ?
Justement, on en est pas sûr. Ce topic est fait pour essayer de le trouver ce magasin secret, mais personne ne l'a trouvé encore!
ba il existe pas ! ne vous fatigué pas
Ouais, il a raison, il n'existe pas. Les développeurs auraient révéler son emplacement depuis longtemps, et puis si il avait existé, il aurait été impossible de le trouver de toute façon dans cette ville vu qu'on peut rentrer dans pratiquement tous les bâtiments alors j'imagine pas comme la recherche super chiante.
Le seul moyen d'avoir le poivre de cayenne et de tuer quelqu'un qui en a et de le prendre, c'est tout! Donc, ça sert à riende chercher un magasin qui n'existe même pas pour l'avoir!
Mdr Killers je te reconnais pas en ce moment
Pourquoi??
Tu te souviens pas que ya pas longtemps tu mélangeais les mots lol, et là tu sors un provèrbe mdr, mais c'est fun.
LA BOMBE LACRIMO est au sus sur un bateau quand tu est le plus proche de la statue de la liberte ds le saut il faut etre precis(je suis tombe ds l'eau 63 fois avant d'y arrivé) tu prend le lacrimo mais il te faut une voiture a toi tu ouvre ton coffre et tu le met dedans !
PS:moi sa marche
marcus Lol, ok c'est vrai.
mario51 tu pourrais pas faire un vidéo pour nous le montrer?
Mouais, faudrait vérifier.
il existe il est washinton heigts sur le (s)
vic59680 Voir le profil de vic59680
Posté le 20 août 2011 à 10:30:42 Avertir un administrateur
il existe il est washinton heigts sur le (s)
il et sur le s de washington ou de heigts?