fait un walls combos(soulcalibur)sur le pigeon mais le probléme
c kil se trouvait ke le pigeon jouait a soul calibur depuis sa petite enfance et le renvoya au fraise !
ensuite marcus ...
se transforma en poubelle multicolore!
puis il...
Alla voir une sorcière pour se transformer en lui, et elle accepta, mais à une condition ...
Qu'il lui donne son calçon
Il accepte et lui donne un caleçon plein de dhiarrée parce-que hier il avait la coulante.
La sorcière dit : "Oula, c'est callente!"
... dit-elle en fourrant son nez dans ce bon caca.
Quand tout a coup la sorciere s'etouffa dans la chiasse ni trop dure ni trop moelleuse !
Puis elle meurt sous les yeux choqué et troublé de marcus
Ce dernier se mit à cali-fourchon sur la sorcière, couchée sur le votre et...
Rentra chez lui, mais la police se met à sa recherche, parce que on pensait qu'il avait tué la sorcière avec sa merde et ...
ils virent Marcus qui se rentrait le balai dans .... ( je laisse le plaisir au prochain
Je suis d'accord avec JVc, le plus gros hic est la maniabilité sur le pad ou clavier qui est extrêment hasardeuse voir impossible quand il s'agit de viser pour blesser ou tirer au volant. La voiture met du temp pour démarer et des fois l'image s'arrête quand on sort de la voiture. Les graphismes sont nickels mais trop sombres et j'en passe. Perso je regrette de l'avoir acheté. Passez votre chemin pour la version PC.
...la bouche,il croyait que c'était un mikado
et lionel jones (sortit de prison???)lui demande ce kil fait et repond: j'menfile un mikado géant!
un mikado chocolat