il decide que pour faire chier quelque survivant de sont attaque a new york,il va laisser couler du sang sur une rue toute neuve,mais le sang coule sur un pigeon,qui se trouve a etre le frere du pigeon du debut de l'histoire,alors le pigeon decide de... (a votre tour)
tuer son frere est ...
finalement le pigeon decouvre que marcus a PAS de frere...
est tue marcus
mais marcus a un ange gardien donc l'ange gardien le resusitte mais il pete les plond il tu le pigeon avec un katana il le boufe cru parce que il y a plus rien a new york saufe le pigeon mort est marcus mais il se dit pk j'ai tuer toute la ville les murs de ney york est tout est 2 mois plus tard...
josephine ange gardien arrive claque des doitgs et tout redevient comme avant
saufe que marcus devient clodo
et qu'il est avec Terry qui a résusité grâce a Joséphine ange gardien...
ensuite elle fait son claquement de doigts et il devient riche et tout redevient comme au debut
sauf ke la il sentrave et tombe la tete la premiere dan la merde
il s'ouvre le crane et...
est le cerveau explose mais sa maison est salle
donc il la fait nettoyer par un singe savant
Mais il a oublier d'acheter de la lessive alors il va en chercher à LIDL et la il a un terrible acident de bagnole avec sa Renault Clio et il s'explose la gueule sur le tableau de bord
il a la geule deformer comme micheal jackson lol il va a l'hopital il regarde la note qu'il doit 99,9999999999999 euros est il...
et il dit:NON MAIS JE VAIS PAS PAYER VOUS ETES FOU
Le docteur repondit:BORIS VIENT ICI
Ce fameux boris et l infirmier qui a laisse marcus mourir et il mis son poing au dessus de sa tete et commenca a l'abaisser mais...
il prens sont pistolet de sa poche est tu tout le monde ...
Mais bizzarement il devint Redman est toute la population etant ressucite voulu sa peau(chaud mon copiage