oui, ca arrive. Bon pou la prmeire c assez marrant aussi, je te met 6/10
oué pas mal yoh... 6 aussi !
mdr tout le monde a 6 on dirait
bon
nan mai 6 c qd c bien mai que ca fai pa tro rire
et apres qd c vraimen marran je let 10
moi j´aitais en voiture puis je me suis écrasé dans un champ de blé EH PAF sa fait des chocapic
excusait moi je ne pouvait pas m´en empécher
jte met 10/10 !! !
nan je rogole jsui pa fou nn plus jte note pa c nul meme si ct drole !
bonne journée a tous !
(avec presque 4h de retard)
moi un jours je me suis mise une après midi entière à jouer. j´étais passer du 3ème rang au 2ème rang j´avais presque toute les villes en jaunes, ct mm la 1ère fois que je jouer aussi bien lol, j´étais trop fier de moi, losque kil c produit un bug, j´étais dégoutéééé, j´avais même pas sauvegarder une seul fois. Sa m´apprendra breff il fallais que je recommence tt a zéro
ah ben ca... c pour ca que moi je sauvegarde très souvent...
wario !
Oué regle n°1 dans TCNY : Sauvgarder souvent
Une fois y avait un conflit domestique dans un appart´ je rentre pour les foutre en prison mais en cherchant la bonne salle ou ils se trouvent, j´entend BOOM !! !! et c´est la gazinière qui avait explosé.
résultat : j´ai pas eu le temps de les trouvr ils étaient tout les deux mort
pas mal, jte met 7/10
Merci
c nouvo smiley est cool
Me revoila après avoir joué a tc :
alors la j´en ai eu des exploits con
1. En fait j´avais le crime : "vente d´armes impliquant un gang". Jiv et la y a tjs des flics qui sont à l´entrée javance je tire et je vois les flics qui tirent mais gt devant, si bien qu´ils me tiraient dedans !! !
Bon alors il restait pas mal de mecs et moi javé presk plus de vie ! alors la je plonge au ralenti en arriere et je tire ds un gars mais le gar a été tué avant par un flic et devinez ou la balle a été se loger ?? ?
Ds une caisse explosive, si bien que tous les mecs sont morts, ca a tt fait pété, meme les flics ! comme ca j´ai u ma revanche sur eux grace a eux
2. La j´avai : "Appel au secours de la victime d´un enlevement"
Donc j´avai une caisse de flic et, je ne sias pas vous, mais pour moi la meilleure facon de rouler vite dans le traffic quelque fois chargé de NY, c´est de mettre la vue ou on voi que la route, car c + facile d´esquiver les voitures ! alors je fais et la je me pren une caise de flic ds la gueule, puis une autre et j´ai fai plusieurs tours sur moi meme (imaginez avec la vue que javé...) et ensuite une autre voiture arrive a fond et me fauche sur le coté ! j´ai fait une 50aine de tonneaux sur place (le vieux bug) et la voiture a pété en projetant marcus ds les cieux...
le 1er
oué
ba moi une fois (je m´ennuyé) alor j´ai tapé 1 ceuf il ma couru aprés sur la route EH PAF (sa a pa fait des chocapic) mais il c´est fait ecrasé é sa jambe é venu sur ma voiture elle a explosé et ma voiture avc