CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 185»
Page suivanteFin
Pirloo Pirloo
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:22:53

[GROS SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS FINI LE JEU]

-SPOIL-J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'histoire du corps de BIG BOSS qu'il aurait apparament récupéré en parti sur SOLIDUS.-SPOIL-

J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé de topic qui expliquait ce point ci. Si un de vous peut soit me donner le lien ou ca en parle ou me l'expliquer si cela n'a pas encore était fait ca serait cool

Merci d'avance

Drago0007 Drago0007
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:46:51

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-478874-25-0-1-0-0.htm#message_501490

Très simple man, tu te mets sur un côté du camion, tu tapes, il va venir, tu bouges, tu reviens, tu retapes, etc... tu te feras pas repérer et t'auras pas de kill. Super donc :)

delirmannn delirmannn
MP
Niveau 1
21 juin 2008 à 00:03:10

Bonsoir à tous !

Quand on a une arme avec un zoom comment fait on pour retenir sa respiration ?

Merci beaucoup

Drake60 Drake60
MP
Niveau 3
21 juin 2008 à 00:12:27

Merci !!

Maintenant je bloque sur Vamp, je sais que faut faire un CQC mais j'y arrive pas lol

Devil_Courgette Devil_Courgette
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:29:52

Bonsoir, bonsoir.

J'aimerais savoir où se trouvent les figurines de Raven et de Wolf une fois qu'on les a battu en mode Beast.

Merci d'avance.

Liquidesnak01 Liquidesnak01
MP
Niveau 29
21 juin 2008 à 01:38:31

Met ton solid eye pour les voir.
Celle de wolf est juste derriere toi lors de l'affrontement en mode beauty.

freddie07 freddie07
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:25:19

Celle de Raven est sur la terrasse au dernier étage :ok:

KikooXD KikooXD
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:30:30

Bonjour, j'ai un petit problème justement avec ces figurines.
Je me suis embêté à tuer octopus au stamina, mais finalement je l'ai directement achevé en mode beauty, je n'ai appris que plus tard que la figurine se trouvait dans le labo.
Y a-t-il un moyen de récupérer cette statuette à la con ou suis-je obligé de me refarcir le combat ?

Si c'est le cas, j'aimerais, au lieu de recharger ma partie avant, rebattre octopus au stamina dans une prochaine partie, mais j'ai une question : Est-ce que les statuettes déjà obtenues ( J'ai déjà la FROG et je compte en avoir quelques autres ) sont gardées d'une partie à l'autre ?

Merci de vos réponses :ok:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:34:18

Du moment que pour recommencer une partie tu charge l'autre déjà fini les figurines déjà en ta possession le restent.

Mini_snake Mini_snake
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:01:46

le theme snake eater est bien dispo pour l ipod :il faut finir le jeu en rang big boss...

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:31:56

moi me manque l'embleme des roulades avant ,j'en fait 100 mais j'ai rien je comprend rien ca saoule

Devil_Courgette Devil_Courgette
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:44:11

Merci pour vos réponses. :)

Desmond_Miles Desmond_Miles
MP
Niveau 4
21 juin 2008 à 12:50:04

Hello
Je voulais juste savoir pour avoir les rangs Big Boss, Fox hound, Fox et Hound
il faut tué 0personne mais lors des combats contre les armures des B&B, faut il obligatoirement les avoir avec une arme tranquillisante ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
21 juin 2008 à 12:59:53

non

* par contre à l écran game over bien connu de MGS1 je n ai pas osé choisir "quitter" ne sachant pas si cela mets fin au flash back,ou à la partie(cette seconde solution m étonnerait qd meme)

==> tu peux quitter, ca revient au jeu.

* UltimateSnake, le temps que les soldats te tuent dans cette partie, c'est pas limite plus rapide d'aller dans le conduit en courant sans se faire repérer ?

==> fais toi reperer par les spot de l'heliport, tu es mort en meme pas 15secondes de jeu.

Desmond_Miles Desmond_Miles
MP
Niveau 4
21 juin 2008 à 13:03:05

Okay donc je peu tué les armures avec une arme comme une mitraillette ou autre et ensuite avoir les Beauty avec une arme tranquillisante
merci :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
21 juin 2008 à 13:07:36

Exact :)

[al_cube] [al_cube]
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:28:58

Bon alors après avoir bien prix connaissance du jeu et l'ayant fini 2 fois, je voudrais parler de votre avis sur la fin de l'histoire. Alors, ceux qui n'ont pas fini le jeu (y en a t ils sur ce topic?^^) ne pas lire!

Bon personneleent j'ai été assez décu des séquences johnny/meryl qui sont tout simplement pathétiques... Le coup de la demande en mariage est vraiment déplacé, et le mariage n'en parlons pas... assez décu de ces aspetcs là :( sinon rien à dire sur l'histoire en elle même, j'en suis assez satisfait, les explications et le scénario étaient bons, à mon gout, même si quelques points restent encore un peu flous...
A oui dernier regret, l'histoire se temrine trop en "happy end" à mon gout. J'aurais nettement préféré qu'un coté tragique persiste, que snake se soit bel et bien donné la mort par exemple, ca aurait donné plus de force au jeu je pense.

Voilà, qu'ne pensez vous?

tmacofrockets tmacofrockets
MP
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:34:58

Bonjour, je viens de commander Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots mais je n'ai jamais joué à un jeu de cette série avant.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire un petit résumé des épisodes précédents car il paraît qu'on découvre plein de choses en rapport avec les épisodes précédents.
Merci d'avance !

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:39:34

bas tu peu telecharger la database sur le psn us ca te résume tres bien la série

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:00:25

ultimatesnake Posté le 20 juin 2008 à 15:10:10 ""si ce ne sont pas les 2 gars en armures qu il faut butter autour d ela villa,dans la première partie de cette fuite... ""

==> si

abandon: tu ne tues pas a cause d'une roquette sur le "char" debut de l'acte 1 apres avoir eu le mkII?

OO alors c'est sa......... -_-* alors là .... je suis con >< merci :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment