Que se passera-t-il dans cet épisode selon vous,vos idées pour les persos etc...
Topic déjà fait et refait...
si j´en refais un c´est plus pour généraliser
alors t´aurais dû bien le présenter
avec un très bon titre attractif
et un très très bon poste d´ouverture
tu marques un point la mais j´ai pas trop le temps d´écrire désolé
et donc nous on a pas trop de temps de te répondre désolé
----------Topic Clos----------
Un ptit effort fait du plaisir.
Ne te demande pas purquoi t´auras personne qui viens.
ce dont je souhaiterai parler principalement serait d´un éventuel retour de big boss.au début,mgs portable m´a paru seulement important pour les infos concernant les patriotes.mais en analysant un peu plus,le soldat parfait m´a fait penser à plusieurs trucs...
je vais m´appliquer désolé
http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif
pour etre plus précis,si retour de big boss il y avait,comment pensez vous que cela se ferait?
Cinématiques flash back, qu´il soit simplement évoqué, que toute l´histoire repose sur lui sans pour autant qu´il ne soit présent physiquement, c´est ce que j´aimerais
si t´es pas content c´est plus à toi de sortir...mais je n´ai pas le temps de me justifier pendant des heures,peace men
comme le corps de null est sans cesse conservée,pourquoi big boss n´aurait pas suivi le meme traitement?
il y a des gens qui n´ont pas encore joué à PO
et toi monsieur
tu viens pour spoiler
bravo
pas mal l´ambiance du forum vous pourriez regarder sa fiche avant d´être aussi agressif et vous verrez peut être qu´il est nouveau donc un minimum de politesse serait la bienvenue
ben ceux qui n´ont pas joué à p.ops sont assez grand pour ne pas lire ce qui parle de ce jeu
Oui mais le mot "spoiler" aurrais du etre employer a vant de spoiler.
merci de toute facon y´a toujours des gens qui veulent critiquer quand ils ont rien d´autre à faire,une sorte de passe temps quoi...