CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capuche aux cheveux blancs.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 juin 2007 à 16:23:15

Voilà, un idée m´est venue à l´esprit il y a peu, dont la pertinence m´a grandement interpellé, aussi me je me permets de créer un topic afin de lancer une discussion là-dessus.

Car il est un point où tout le monde saura s´accorder concernant les infos qui ont pu nous être données sur le jeu, notamment la vidéo du TGS 2006, c´est que l´on ne sait pas grand chose sur ce Papi Snake, et surtout le jeune qui en fin de vidéo apparaît fugacement (d´emblée, je réponds à ceux qui ont décrété que ce n´était qu´un clin d´oeil, donnez-moi une seule preuve formelle de ce que vous avancez, juste pour voir, si vous n´en avez pas, merci d´éviter le troll).

Or il semblerait qu´il s´agisse de Papi Snake qui simulerait un visage jeune puisque sous sa capuche apparaît des cheveux blancs.

A présent, petit rappel des faits, je vais faire appel à votre mémoire (qui pour beaucoup doit sans doute être défaillante, excusez-moi d´avance :gni: ) et à Metal Gear Solid 2.
Souvenez-vous. Après deux heures passées dans le Tanker à chasser le Metal Gear, on retrouve Snake deux ans plus tard arrivant sur le lieu de sa mission en nageant sous l´eau.
Naturellement, pour respirer, il porte un masque de plongée, de fait on ne peut voir son visage.
Or, à un moment la caméra nous montre la nuque de Snake, et sous la sorte de cagoule (tiens tiens) liée au masque apparaissent des cheveux blancs (re-tiens tiens :lol: ).
Bien sûr on apprend pas longtemps après qu´il s´agit de Raiden, mais l´essentiel est là, la mise en scène a été faite de sorte que l´on croit qu´il s´agit de Snake, et pourtant ce n´est pas le cas.

Donc connaissant le goût de Kojima pour les clins d´oeil à foison, j´ai la très nette impression que Tonton Koji Chéri cherche à nous faire passer un message, comme quoi le type que l´on voit encapuchonné et avec une chevelure visiblement argentée ne serait pas Snake...

Du coup moi y en a super content, puisque pas besoin d´avoir fait 5 ans de psycho pour faire assez vite le rapprochement avec Papi Snake, qui ne serait alors pas Solid Snake :-)

Tout ceci n´est jamais qu´une théorie parmi d´autres, mais qui a l´avantage de s´appuyer sur un minimum de concrétude :gni:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
12 juin 2007 à 16:35:04

quand allez vous vous mettre dans le crane que le jeune snake n´était n´était qu´une demande de la part de kojima dans ce trailer pour voir la réaction du public.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 juin 2007 à 16:36:16

"d´emblée, je réponds à ceux qui ont décrété que ce n´était qu´un clin d´oeil, donnez-moi une seule preuve formelle de ce que vous avancez, juste pour voir, si vous n´en avez pas, merci d´éviter le troll"

:sors:

Ou alors tu postes plus constructif :nah:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 juin 2007 à 16:38:35

Au fait, RIEN ne prouve que le jeune Snake n´est qu´un clin d´oeil.

Par contre, quelques indices laissent à penser qu´il soit un personnage à part entière, je l´avais déjà exposé ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-323416-1-0-1-0-0.htm
:ok:

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:53:48

Tes deux théories se tiennent, mais moi qui suis de mauvaise foi ( :gni: ) je tend à soumettre l´idée suivante : Et si le jeu se passait sur plusieurs époques différentes (pas forcément très éloignées les une des autres), qu´on voyait Snake vieillir au fur et à mesure, et que (c´est là où je veux en venir) le thème de Solid Snake était différent de celui de Old Snake, bien qu´ils ne soient qu´une seule et même personne (peut être en raison du changement de caractère entre deux, Solid Snake aime se battre car il se bat pour ce en quoi il croit, tandis qu´Old Snake, (si c´est bien lui la "voix off" qui dit "War has changed") est visiblement fatigué, lassé des guerres incessantes qu´il a dû mener) ? :gni:
Néanmoins (ça c´est quand t´as le nez en moins :o)) ) ton point de vue est intéressant, l´avenir (l´E3 ?) nous éclairera :-)

snake05000 snake05000
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 16:54:11

j´avoue que les video de kojima son tjr a prendre avec des pincettes. Car se que tu dit n´est vraiment pas bete du tous !! ! cependant on voit voit papy snake qui vien se faire prendre par l´helico de campbell et qui lui parle de plus on voit de nombreuse video ou snake parle a des personnage issue du mgs 1 ou 2 comme raiden, otacon, naomi , meryl. donc ta théorie n´est pas a exclure mes rien ne la prouve nan plus !! ! en tou cas jespere que t´aura raison car je prefererai un snake jeune !!

snake05000 snake05000
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 16:57:45

la theorie de gothik snake est vraiment pas mal non plus !! !! ca serai comme pour mgs 3 !! !
quand snake est jeune correspondrai a un prologue comme la mission vertueuse dans mgs3 !! !
et quand il est vieux correspondrai à l´operation snake eater !! ! sa se tien !!

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 juin 2007 à 16:59:23

Il faut savoir que MGS2 était déjà en deux parties, dont la séparation était même plus prononcée que pour MGS3 :ok:

snake05000 snake05000
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 17:04:20

c vrai j´avou mes j avez pas pensser !! sa fai longtemps que g pas jouer a mgs 2 car le 3 je les adopter !! ! :p)

Gekkou Gekkou
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:33:55

Tout comme le créateur, c´est un BOULET, rien de plus :rire2:

tout ce texte pour une simple touffe de poil :sarcastic: faut sortir le dimanche au lieu de dire tout et n´importe quoi
Tonton Koji Chéri te procure autant de plaisir avec des cheuveux blancs? :ouch2:
Préviens nous si tu vois un perroquet vert dans le trailer, on pourra affirmer que The end fait son fracassant de l´enfer...
:dehors:

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:36:41
SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:44:32

J´dirais une seule chose.

C´est pas Solidus :nah: Il a pas ses (magnifiques) sabres :bave:

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:03:15

Moi je tiens à dire qu´en fait, quand Old Snake arrive sur la place, il y a déjà un Snake posté
à côté. Donc 2 Snakes au même endroit. Pas très crédible mais possible :o)

MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:04:16

:o))**

MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:04:56

Rho me*** (désolé mais là ça me gonfle)

:o)) **

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:07:17

mais c´est un peut embêtant de faire un triple postes pour un smiley

Solid-Anus5 Solid-Anus5
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:14:59

Putain mais les mecs franchement !

Je sais qu´il n´y a pas d´infos mais ARRETEZ de dire des conneries pour autant.

C´est Solid Snake point barre !

• Pour ceux qui ont vécu l´attente de MGS3 ça ne vous à pas servi de leçon " Yaura 2 Snakes dans la jungle car regardé c´est pas le même visage blablabla ".

Je me rappel même d´un certain Olivier(avec des numéro ) qui diré que si dans MGS3 c t pas SOLID SNAKE et bien il casserai ça télé car il en été certain ( on a plus jamais entendu parlé de ce loser :lol: ).

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:31:00

je me suis fait blamé pour moin que sa.... :-((

Solid-Anus5 Solid-Anus5
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:43:34

Waou ! Je commence à déteindre sur toi BigR !t u te met à la mode des pseudos en série ? :lol:

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:51

Théorie intéressante.

De toute façon, il est quasiment certain que le Snake jeune qui tire sur sa clope avant se faire chier dessus par un oiseau est bel et bien une vision d´optique grâce à une cagoule. Comment on le voit? C´est simple: aucun bandana, le symbole de Snake.

Après, on peut émettre l´hypothèse que ça peut être un clône de Snake produit à grande échelle, une suite du plan S3 (selon ma théorie, j´avais fait un topic, que le plan S3 serait réellement Solid Snake Simulation, que le deuxième serait une feinte pour faire oublier le premier). Un soldat génôme parfait, un soldat parfait, un mercenaire parfait...

Après, il est clairement écrit que Solid Snake = Old Snake, Hideo ne plus chipoter là-dessus, c´est bel et bien Solid le petit vieux. Mais, comme l´a dit Gothik, le jeu peut très bien se passer à plusieurs époques.

De toute manière, il avait déjà été dit que les horizons et décors seraient multiples dans le 4e opus... une première! Mais Hideo n´a jamais dit que ce serait proche dans le temps...

En bref, le truc de la cagoule, on sait bel et bien qu´il est présent pour nous déstabiliser. Maintenant, on ne sait pas qui peut se cacher derrière, ça peut tout autant être Naomi Hunter que Roy Campbell... et à ce moment-là difficile de trouver une solution au problème.

L´argument de MGS2, je l´aime pas trop. Dans MGS3 aussi, si on choisit "J´aime MGS2", Hideo joue avec nos nerfs en appelant Snake Jack (alors qu´il s´appelle John... il le dit juste pour déstabiliser) alors que celui-ci a la tête de Raiden...

Ici, pas de Raiden. Ici, ça peut être n´importe qui, le premier Mudjahidin venu peut-être. Avant de chercher qui il est, il faudrait déjà savoir ce qu´il fait là... et ici, c´est l´impasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment