CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 237»
Page suivanteFin
painstupide painstupide
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:36:28

Moi je veux bien :hap:

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:37:35

j´ai encore notre conversation MSN d´hier dans mon ordi où tu as montré ton bas niveau et si je la mette ici alors tout le monde te rejettra immédiatement
mais heureusement pour toi je ne suis pas un boulet et immature comme toi

Solid_Sssnake Solid_Sssnake
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:37:37

Tout ce que vous dites, contribue a un dégout pour miled, qui prenait du plaisir a faire tout sa, et si vraiment sa serait du boost ou inutile, il ne se défendrait meme pas, je ne le défendrais meme pas.
Ensuite le nombre de post qu´il possède n´est pas un argument pour l´enfoncer, essaye de trouver une solution plutot, la sa le dégoute de voir une telle mentalité, et franchement, je crois qu´il y a bien pire que lui niveau boost, il ne représente rien pour jv.com, tu ne peut pas savoir ce qu´il pense, arrete de dire nimportequoi, mais voila ou on en vient, peter un cable juste pour sa franchement, je me répete car y a que sa a dire, mais tellement de gens borné qui veule rien savoir, et je ne crois pas que tu est vu jusqu´au premier tout ses posts, va voir sur d´autre forum pour t´en rendre compte

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:39:16
  • driver__x profil

* Posté le 12 mars 2007 à 18:35:47 avertir modérateur
* Miled_Snake Posté le 12 mars 2007 à 18:27:33

de plus ceci est un forum pas un championnat dans lequel celui qui a le plus de message gagne un prix
vous avez une mentalité de gamins

:d) C´est une blague ? Tuveux que je te resorte tes messages ou tu disais que tu voulais que le forum mgs4 soit dans le top 50 et que je site ´ Je ferais tout pour ca´

Tu veux que je les cherche ces posts ?? ?

:d) ne joue pas sur les mots, il aime le forum, il respecte et respectera la charte pour sa, et pour l´instant rien de grave n´a été signalé chez lui, juste quelque personne qui cris au scandale pour rien...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:39:29

xD PainMéchant va. :o))

Bon, c´est pas faux que les posts avec un seul smiley ou un seul mot c´est ennuyant (je l´avais déjà dis sur le blabla d´ailleurs), mais il faut pas abuser : dire que 70% des forumeurs d´ici le font c´est fort.
70 % de ceux qui sont à peine de passage, ok, et encore, mais des habitués non là je suis pas d´accord.
Après bon, je ne ferai que dire que Miled part en vrille trop vite hein, car sur le Forum FF13 par exemple, ou bien ici avec Lord, tu fais des conclusions infondées et trop hatives Miled...

De plus un poil de ponctuation serait tip top. :o))

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:40:49

voila,solid ssnake,tu as trouvé le mot:du degout.de l´ecoeurement,et un profond gavage.

tu soule,c´est tout.

et arrete avec tes histoires de rejeté,parce que ca,ca fait vraiment gamin.on te rejette pas,on t´explique que tu nous soule,et qu´il faudrait que t´essaye de changer.si tu comprend pas ca,on y peux rien.

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:42:24

Ces disputes sont stupides, mais elles ont au moins le mérite de mettre l´ambiance :lol: Je pense que l´accusé :o)) n´est pas conscient de ses actes, qu´il veut faire plaisir mais en fait trop ^^ Il cherche à animer le forum qui est il faut l´avouer au point mort à part le blabla et les pics de votes. C´est vrai que parfois ses messages n´ont pas grand intérêt mais je crois qu´il cherche juste par là à montrer qu´il est là, et donc que le forum est vivant, et ainsi espère que d´autres postent et qu´au final on soit plus nombreux à discuter. Bref, je ne m´en mêlent pas, il n´a pour moi ni tort ni raison.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:42:46

Miled_Snake :

Je t´ais déjà que j´en avais strictement rien a calé de ce que pence les personnes ici...je compte sur les doigts d´une main les personnes qui import pour moi et qui sont devenus des ´amis´ . Et toi tu n´en fais clairement pas parti.

Et je rajouterais qu´un copier coller d´une conversation je peux également le faire et surtout je peux lui faire raconter ce que je veux au copier coller :-)))

Solid_Sssnake :

Déjà je n´ais pas péter un câble, il y a déjà eu bien pire ici...

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:44:19

Je crois pas que t´est compris le sujet vorador, je dis pas qu´il est rejeté justement, c´est vous qui avancé ce mot depuis le début, lui il essaye de garder une maturité, et je crois pas que driver soit le meilleur pour sa, miled place un mot toute suite on le dit rejeté mais c´est faux, comprené que sa le soul un peut aussi de voir qu´on s´acharne contre lui, y a pas besoin d´avoir 3 oeuils pour le voir, il est près a accepter une solution, comme je l´ai proposé, mais pas de se faire ban sans aucune raison valable

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:07

On parle pas de ban mais juste d´avoir des posts un peu plus utiles au forum Solid. ^^

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:31
  1. driver__x profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 18:31:54 avertir modérateur
  3. Je vois que je ne suis pas le seul a pensé que Miled soul son monde...ça fais plaisir.

Mon chère Solid_Sssnake tu clique sur la fiche de miled tu y verra 8200 et quelques poste au quel tu soustrait environ 1/3 qui correspond a des posts style ´"moi aussi" ou a des MAJ 5 fois par pages´.
Le 1/3 de ses posts ne servent strictement a rien sur ce forum mis a part booster sont pseudo et alourdir la base de donné du site...

===>mes 8200 messages viens du fait que je visite bcp de forum pas seulement celui ci
et en voici une listing
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3043-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-7209-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-8173-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideodeo.com/jeux/0001/00014655.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-10951-0-0-0-0-0-0.htm

et tu n´as qu´é aller la bàs et leur demandé s´il me connaissent et il te réponderont alors c´est une cause perdu que tu dis que je suis un booster et que je suis limité seulement sur ce forum

* driver__x profil
* Posté le 12 mars 2007 à 18:35:47 avertir modérateur
* Miled_Snake Posté le 12 mars 2007 à 18:27:33

de plus ceci est un forum pas un championnat dans lequel celui qui a le plus de message gagne un prix
vous avez une mentalité de gamins

:d) C´est une blague ? Tuveux que je te resorte tes messages ou tu disais que tu voulais que le forum mgs4 soit dans le top 50 et que je site ´ Je ferais tout pour ca´

Tu veux que je les cherche ces posts ?? ?

===>oui je veux bien que tu les cherche et je te défi que tu vas en trouver car il n´y en a jamais eu

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:45:44

Qui es qui veux abnn Miled ?? ??

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:46:19

Hmmm tout a l´heure on parlait un peut de ban, ensuite quand on voit du genre : bordel t´est chian ou je ne sais quoi , si c´est pas du petage de cable alors c´est quoi ? essaye de parler un language correct puisque tu le dis si bien

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:48

Simple question :

Pourquoi Solid_Sssnake n´apparait que pour défendre miled ?

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:49:16

Miled, pas la peine de sortir les liens, il y en a plusieurs ici qui vont sur autant de forums que toi hein...
Et puis du calme les cocos, le gagnant du débat si il y a aura juste perdu son temps, comme le perdant. :o))

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:49:26

Bha je parle dans un langage correct moi...jvois pas ou est le problème. Je lui avais deja dit que ça gavait les gens quand il fait c´est quintuple posts , il a dit qu´il ferais attention mais visiblement il a du oublier...

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:50:45

Bon eh bien c´est officiel : Miled arrete le topic " The True Patriot " et laisse la place au autres, il arrete de crée d´autres topics d´ailleurs, en tout cas, merci les gars, puisque vous ete si malin, j´aimerais voir un peut de neuf comme a essayé de faire miled et d´idée mieu que lui si vous le pouvez, a bon entendeur, je tiens a préciser que sa fait 10 mois que miled tentait de faire vivre le forum, mais abbandone, j´attendrait de voir des idée créatives merci a vous.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:53:05

Solid_Sssnake d´apres ce que je comprend tu a miled sur msn...je comprend mieux le faite que tu le defende :-))) embobinage powaaaaaaaaaa ^^

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:53:50

Euh je le défends depuis hier et j´ai son msn il y a seulement 10 min :hum:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:54:39

Oui biensur :ok: c´est completement clair pour ma part .

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 237»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment