CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 237»
Page suivanteFin
Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:51:57

je n´ai participer à rien c´est pour ça que j´ai dit ce que j´ai dit
mais je pense que meme si j´ai participer je serai contre le ban vu ce qu´il vien de dire toute à l´heure

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
08 mars 2007 à 22:17:40

la délation est une spécialité française :sournois:

painstupide painstupide
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:20:09

C´est pas une histoire de Délation

C´est que quand on connait renard on s´habitue

Depuis le temps que je le cotoye je commence a le connaitre...

C´est pas la première fois qu´il fait n´importe quoi.

A chaque fois il fait son mea culpa et a chaque fois il revient avec une bêtise encore plus grosse.

Alors comme dit le proverbe anglais :

Fool me once, shame on you
Fool me twice, shame on me

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:29:32

tu as raison Pain mais je suis sûr ma parole consernant le ban
je suis contre le ban

painstupide painstupide
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:35:12

Bah moi je suis pour car malgré ses "excuses" il le mérite largement...

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:44

si tu le dis alors je comprend qu´il a dépassé tous les limites

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
09 mars 2007 à 09:44:11

J´ai été assez tolérant vis a vis des "deviations" engendrées par le contexte du jeu et l´actualité.

Lorsque ca deviait serieusement j´effacais tout betement alors que j´avertissais serieusement qu´il etait necessaire de faire un peu preuve de dicernement.

Mais ici on assiste a autre chose.
D´un mot cité (sniper) dans une conversation on en profite pour mettre des videos qui n´ont deja pas lieu d´etre.

Qu´il s´excuse est un fait, mais qu´il recommence a chaque fois (et a un niveau si inacceptable) en est un autre.

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:19:35
Le_Destructeur5 Le_Destructeur5
MP
Niveau 3
12 mars 2007 à 17:31:39

je vois que ca change pas ici ^^ :rire:

Solid_Sssnake Solid_Sssnake
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:49:14

Je sais pas ce qui se passe ici, mais ulti j´aimerais te dire quelque chose, depuis hier driver pete un cable concernant les topic de miled... qui ne dérenge que lui, je ne comprends pas son comportement, il ne fait rien de mal, écris bien malgré quelque petite faute mais vraiment pas génante, il essaye de faire vivre le forum et malgré tout driver le refuse, sous pretexte que c´est pour faire booster son pseudo, alors que c´est faux, miled active deja d´autre forum comme celui de ToS ou de FF7, je l´ai deja vu, sur ces derniers tout le monde appréci, il a de bonne idée, mais la, sa ne plait pas, du moin pour driver d´après ce que je vois, mais stp reconnait que miled n´est pas en tort, car c´est vrai, il n´y a aucune raison de rejeter ses topics !

painstupide painstupide
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:01:12

L´avocat de Miled a parlé, Monsieur Driver, souhaitez vous assurer votre défense vous meme ou vous adjoindre les services d´un avocat ? :fou:

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:05:29

je me ferais l´avocat de driver ici. :o))

un topic de vote,ok,c´est sympa.

deux topic,ok.

Miled crée des topics pour tout et n´importe quoi,bientot on aura droit a un topic "voter pour votre mode de difficulté preferé" ou votre dog tag preferée.

de plus,ce que mon client souhaite exprimer quand au boost de pseudo,c´est lorsque l´on voit par exemple des posts ou il est marqué:"moi aussi" ou "je suis d´accord" sans rien d´autre.c´est tres joli,mais pas vraiment utile.

la politesse et la courtoisie,ok,poster pour ne rien dire,soulant.

Le_Destructeur5 Le_Destructeur5
MP
Niveau 3
12 mars 2007 à 18:09:29

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1797714

saru91 saru91
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:14:07

Un peu d´accord avec mes comparses de forum Driver et Vorador, chaque fois qu´un post est posté (dsl de la redondance) môssieur Miled se sent comme une démangeaison et aligne les réponses comme si il était le seul interlocuteur du forum. Surtout que son avis est rarement argumenté et se limite très souvent à des "moi aussi" ou a des MAJ 5 fois par pages... voilà ce n´est que mon avis, faites en ce que vous voulez.

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:27:00

"nous sommes tous des gamers qui viennent échanger les connaissances dans un forum de discussion" :d) telles sont les mots de miled, de plus driver s´exprime ici avec une aggressivité completement inutile, qui n´a pas lieu d´etre. Encore une fois Miled crée des topic pour faire vivre ce forum,les topics étaient assé vieu, et disparaissait au fur et a mesur, pourquoi dire que ses topics sont si inutiles que sa ? alors pourquoi y a t-il tant de monde qui participe, apart driver et toi, sa ne dérenge personne, sinon des plaintes aurait deja été posé, de plus, dans les précédents topic qu´il a fait dont :" Election du meilleur metal gear" ou " Théorie: l´étrange tombe " dont ces deux derniers ont largement dépassé les 20 messages... bref je trouve tout simplement scandaleux, je demende donc une pétition ou une solution, plutot qu´un rejet de miled, et de le traité de rejeté, alors qu´il ne se considère pas comme cela, mais sa en laisse l´impression. Pour finir si les topic de miled était vraiment si inutile que sa, on l´aurait deja fait remarqué depuis longtemps. Enfin je trouve scandaleux que dans notre forum, cela arrive aussi, je veux dire rejeté une personne qui tente de faire vivre un forum et qui dans tout les topics qu´il a crée, je ne vois pas en quoi cela est synonyme de boost...

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:28:59

J´ajoute que ses topic sont moins inutile que : MGS4 sur 360 dont tout le monde connait la vérité que l´on répete sans arret, c´est pas soulant sa ?

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:30:46

Pour faire une demende de ban, il faut quelque chose qui ne respecte pas la charte comme des insultes, racisme etc... dont tout le monde connait, le flood, le boost n´est pas autorisé, idem pour les majuscules et les topics qui servent a ne rien dire et qui présentent vraiment aucun interet, loin de ce de miled...

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:31:22

bah alors calme toi.on veut pas te ban ou te rejeter,juste que t´est gonflant avec tes Maj et tes post "oui" "non" etc...70% font des post avec juste des smiley,c´est vrai,mais c´est pas pour ca que c´est moins gonflant.et ce n´est pas quasi systematique.un topic de vote a pas besoin d´une maj par page,ca devient necessaire toute les deux ou trois.

apres libre a toi de jouer ta victime et ton rejeté,mais c´est toi qui te rejette tout seul en faisant cela.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:31:54

Je vois que je ne suis pas le seul a pensé que Miled soul son monde...ça fais plaisir.

Mon chère Solid_Sssnake tu clique sur la fiche de miled tu y verra 8200 et quelques poste au quel tu soustrait environ 1/3 qui correspond a des posts style ´"moi aussi" ou a des MAJ 5 fois par pages´.
Le 1/3 de ses posts ne servent strictement a rien sur ce forum mis a part booster sont pseudo et alourdir la base de donné du site...

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mars 2007 à 18:35:47

Miled_Snake Posté le 12 mars 2007 à 18:27:33

de plus ceci est un forum pas un championnat dans lequel celui qui a le plus de message gagne un prix
vous avez une mentalité de gamins

:d) C´est une blague ? Tuveux que je te resorte tes messages ou tu disais que tu voulais que le forum mgs4 soit dans le top 50 et que je site ´ Je ferais tout pour ca´

Tu veux que je les cherche ces posts ?? ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 237»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment