Y_Y n´est pas une personne velorab
a ok le boulet
sinon salut a toi bizarname
Bah Kingdom of Heaven est bien mais y´a trop de film du même genre je trouve qu´il ne sort pas du lot.
Kingdom of Heaven, c´est clair que ça doit etre tout laid comme film mais bon si certaine personne aime, c´est leur choix !
on reconnaitra les vrais amateurs de films et les boulets !
C´est pas parce qu´on aime un film qu´on est un boulet...
lol mais ya certains films c´est de la jaille avoue le ! !
et je ne parlais pas de toi
Il est pas completement pourri mais ne sort pas du lot.
donc voila c´est pas un film a aller voir, aller plutot voir star wars si vous etes fan moi je vous le conseille
Ouais mais si t´es allé au cinéma et que Star Wars est complet autant aller voir un film qu´on m´a conseillé plutot que de rentrer chez moi pour rien.
mouai . .. moi perso j´aurais su et bien j´aurais garder ma thune voila
Ouais mais si t´es allé au cinéma et que Star Wars est complet autant aller voir un film qu´on m´a conseillé plutot que de rentrer chez moi pour rien.
==>> et puis c´etait a prevoir que star wars serait complet
Ouais surtout le dimanche de sa sortie lol
le dimanche ? ??
t´habites ou ? ? en alaska ? ??
Oui bien sur, a Paris...
ok moi je pensais que les films sortaient le mercredi c´est pour ça
Il est bien sorti dimanche
Le dimanche de sa sortie, c´est le dimanche de la même semaine, or il est sorti mercredi dernier, et je suis allé au cinéma dimanche dernier.
ah ok . .
moi suis aller le voir samedi soir et c´etait blindé de chez blindé
moi j´ai été le voir samedi , et je suis arrivé 1h30 en avance ( prévoyant je suis)et il resté 30 places a tout cassé
vous aller avoir quoi comme prochain jeu ?
moi je devais aller le voir a 19h30 mais plus de places lol alors direction la seance de 21h et poirautage avec potos pendant 2h