CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de la fin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
la-tit-fany la-tit-fany
MP
Niveau 1
19 avril 2008 à 13:52:59

Bonjour, moi perso le BOHN je le tuer ke kan il été a rterre le faisait L1 pour pa kil me touche et ken il été en lair je lui renvoyer c boomerange et il meur sacrément vite je pe vu le dire ^^ :ok:

JACLAU JACLAU
MP
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:07:41

Bonjour tout le monde, j'ai passé tout le jeu haut la main et je suis bloqué à la fin, à la troisième phase du grand boss. J'ai suivi toutes les instructions, mon seul problème sont les touches QTE, il me prend le rond carré pour l'envoyer dans la catapulte mais pas le rond triangle qui l'envoi dans la chateau apparemment. J'ai essayé d'appuyer un fois sur triangle, de rester appuyer, d'appuyer plusieurs fois..... help!!!!!!!!! comment faut-il faire avec cette touche triangle???

oO-cassys-Oo oO-cassys-Oo
MP
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:27:27

slt les gens mdr ^^

burneur91 burneur91
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:14:44

à JACLAU: ah moi qui est fini le jeu hier, jai eu ce problème aussi mdr mais enfaite il faut pas faire ce super style car il te contre obligatoirement et gagne du temps et de la vie :) et logiquement je me suis dis que ca devrais marché, et ben non! :) enfaite il faut que tu lui donne le max de coups nécéssaire et que tu le laisse s'envoler puis tu esquive s'est projectiles et des qu'il revient tu l'enchaine :) et tu véras qu'a la fin il y aurat un nouveaux super style plus simple à effectuer suivit d'une vrai cinématique :)

PS: dans le combat contre Bohan, utilisez que triangle et carré sans la touche R1 et L1 car même si il perds pas beaucoup, il est très faible contre les méga combos rapide :) c'est epuisant mais ça en vaut le coup :)

sport74 sport74
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:23:08

Salut, pour ceux qui galèrent, voici ce qui a très bien marché pour moi :

Pour dévier ses boules, il ne faut surtout pas paniquer, car en faisant trop tôt le coup foire à chaque fois... Il faut appuyer JUSTE avant que le coup touche.

1 / ça sert à rien de se lance au corps à corps, il faut juste devier ses tirs (bleus = triangle // orange = r1 + triangle)

2/ J'y suis allé à la bourrin : combo de 2/3 coups puissants + esquive + rapprochement + combo de 2/3 coups , etc

La clé est de ne pas manquer les boules à dévier

3/ J'ai eu un gros déclic, le boss à 2 phases: une fois ailée, une fois sans

Quand il est ailée :
petits combos de coups rapides + esquive + rapprochement + petits combos de coups rapides , etc

Quand il n'a pas d'aile :
il faut le bouriner :
combo de 2/3 coups puissants + esquive + rapprochement + combo de 2/3 coups , etc

La clée encore ici est de ne pas manquer les tirs déviés

Lorsqu'il rit en l'air, il va se jeter sur vous, le mieux est de l'esquiver

Tuer corbeaux = R1 + triangle ou carré

Au début je galérais et avec la technique ailé/non ailé je l'ai fini avec la moitié de ma vie

Phases
1/ Rond puis carré
2/ Rond puis triangle (celui là est facilement foirable, il ne faut pas spammer rond longtemps ou triangle d'après ne passe pas)
3/ Rond puis carré puis rond puis triangle

Bonne chance

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:17:44

je l'ai fini ce soir ,la bonne technique =bourriner avec carré et r1

emilien1569 emilien1569
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 00:51:39

Il est pas tres difficile ce boss, une fois qu'on a compris comment renvoyer ses boules de feu bidon u_u.
En enchainant les esquives et en l'attaquant en mixtant les gardes, sa passe tout seul.
A ceux qui disent que la garde R1 ne marche pas : revoyez vos enchainements ^^. un combot rapide qui se termine par un coup puissant enverras ce boulet au sol :p.
Sa sert strictement a rien de rester a distance, en attendant qu'il se passe quelque chose ^^'.
La solution qui marche le mieux, c'est de rester pres de lui et.... de taper en faisant gaffe a ses combots rouge quand meme.
La phase la plus difficile est quand meme la troisieme je trouve, lorsque il faut alterner tres vite les gardes pour renvoyer ses boules de feu qui partent assez inhumainement vite x).

fan_2_luna_lane fan_2_luna_lane
MP
Niveau 5
02 décembre 2009 à 23:20:30

J'ai acheté ce jeu y a un an et demi , voilà seulement que j'y rejoue et que je le termine.
Tous les fans de God of War auront le bon timing pour renvoyer les boules puisque le mode de combat est trait pour trait celui de GoW.

Emilien a bien résumé, une fois qu'on a capté la technique , il est facile. Mon conseil , soyez patient évitez les corps à corps et contenté vous de renvoyer les boules . Puis allez déclencher les phases de cinématique lorsqu'il est "fatigué" . Encore une fois, ca ne posera pas de pb aux fana de GoW

_Daxterminator_ _Daxterminator_
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:55:31

Je comprends pas toutes ces difficultés. Personnellement, je l'ai fini il y a un moment et c'est en lisant ce topic que j'ai appris qu'on pouvait lui renvoyer ses boules de feu...
Je les ai toujours esquivées à la roulade et j'arrive à lui placer des attaques en garde vitesse comme en garde puissance. Après faut pas se plaindre de ne pas réussir, c'est ça qui fait l'intérêt d'un jeu, le temps qu'on passe dessus à persévérer. Quand on voit un boss auquel on a juste enlevé 10% au premier essai et qu'on arrive à battre avec encore 60% de sa propre vie après avoir essayé et réessayé.

Plus on en a chié, plus on est fier quand on y arrive. Et franchement, ce combat ne me lasse pas, cette musique est divine (j'arrive toujours pas à la retrouver sur le net T_T) et le jeu en lui-même est un bijou.

Voilà, j'avais envie de parler...

loveless55 loveless55
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:02:45

Bon salut a tous , Je me doutais qu'un tel topic sur le boss de fin serais open , je viens de finir le jeu et le dernier boss pour entre polis ma casser les noix de coco ! j'etais a 2 doigt de porter plainte contre les createur du jeu car franchement je l'ai refait au moins 10 a 15 fois ce foutu Bohan j'allais craquer a un moment et exploser la Manette et casser en 2 la console avec.. , je peux vous dire qu'a la fin quand on a terminé et qu'on la tué on ressent quelque chose pas commun avec les jeux d'aujourd'hui de la " FIERTE " !! si si de la fierté :)
La technique qui a marché pour moi c'est R1 + carré en chain + esquive a la roulade toutes ses boules et au bien enchainer les QTE puis c'est gagné

Wessay971 Wessay971
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:49:28

J'ai réessayé que 2 fois mais ça ma suffit pour etre dégouté et arreté, j'vais rendre le jeu a son propriétaire

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:52:06

go

Xxtyty38260xX Xxtyty38260xX
MP
Niveau 1
17 novembre 2012 à 09:56:38

moi j'en suis au 3eme round j'apelle sa comme sa mais j'arrive pas a le battre c'est le dernier niveau et j'y arrive pas :lol:

jillvalentine0 jillvalentine0
MP
Niveau 30
05 juillet 2014 à 10:45:21

le mec à la fin je l'ai tué quand j'avais 6ans et après t'as la petite sœur de la fille qui a un truc et après t'as la grande sœur de la fille qi avait le truc qui meurt :diable:

moka-moki moka-moki
MP
Niveau 2
15 mai 2017 à 18:05:12

c'est dommage je n arrive pas à synchroniser les boules rouges et oranges toujours des difficultés pour tuez les boss. avis à ceux qui vont les jeux ,rendez ceux-ci plus facile

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 36
15 mars 2020 à 20:39:45

Après 2 jours d'essai j'ai réussi à battre Bohan.
Le secret c'est le timing ( très rapide) pour renvoyer ses sorts.
En tout cas une fois battu on est heureux :D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment